[Petite histoire] Le Destin de Mister Drenan

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
14 messages
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

[Petite histoire] Le Destin de Mister Drenan

Prologue :

Je me nomme Drenan, mais mon prénom, tout le monde s'en fiche. Ma vie avait de ce qu'il y a de plus tranquille et banal, je travaillais dans mes champs près de notre ferme.Image
Quelques créatures bizarre se permettais d'envahir mon champ, je ne pouvais que les éliminer avec mes poings, mais bien que j'oublie toujours ma petite épée à la maison, je savais m'en sortir. Ha ! Je me rappelle mon petit Sid qui m'applaudissais à chaque fois que je faisais tomber un "méchant".Image
Ah, mon fils, avec mon épouse, étaient mes sources de bonheur, je ne pourrais vivre sans eux, quels êtres magnifique.
Mais cette fois, je ne pouvais me résoudre à ce qu'il m'attendrais. Ma famille ignorera ce qu'il se passera, et je crois que la vie à décider de me mettre à l'épreuve.
Ce jour-là pourtant ressemblais à tous les autres...Image
"- Encore une de ces sales bêtes, humpf, ça va jamais en finir...Qu'est-ce que..."
Je me sentis soudain pris de l'envie de tuer cette bête...autrement qu'avec mes poings...que ce passait-il ? Mes mains commençais à chauffer, lorsque je tourna mon regard vers ces derniers, je vis le feu jaillir de mes mains, et évidemment je pris peur et avais envie d'échapper à ce mystérieux phénomène.Image
Je bougeais mes mains dans tout les sens, rien n'y changeait, sauf à ce moment, ou le feu s'échappa pour aller s'écraser contre la créature avec laquelle je devais me battre à l'origine; et celle-ci mourra par le feu.
Ce fut si rapide, mais pourtant des centaines de questions se sont mélangés dans ma tête.
Mais je ne puis trouver assez de temps pour y répondre, car de nouveau, une lumière s'éclaircissait de mes mains, mais celle-ci était blanche, et comme précédemment, je ne put me contrôler.Image
Puis de mes mains, la lumière s'échappa devant moi pour faire apparaître une forme ronde, une image bougeait à l'intérieur, c'était si étrange !Image
Mais ma curiosité l'emporta et je voulu toucher cette chose...

xd
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: [Petite histoire] Le Destin de Mister Drenan

La suite ! La suite ! :D

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Grail
Super Paladin
Messages : 349
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Midgard

neeeed

La suuuuuuite

Le destin de Mister Drenan Ou comment faire un truc très agréable avec un monsieur torse nu !

Grail,
Super-Paladin
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: [Petite histoire] Le Destin de Mister Drenan

je vais vous avouer qu'en faite mon inspiration s'arrête là

xd
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: [Petite histoire] Le Destin de Mister Drenan

Bah c'est malin... Et nous on fait quoi ?

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: [Petite histoire] Le Destin de Mister Drenan

T'inquiète je commence a avoir une idée
Ca va venir vous inquiétez pas, une fois que je me lance je sais tout ce que je peux faire.

xd
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: [Petite histoire] Le Destin de Mister Drenan

Désolé du double-post

le Chapitre I est en train de s'écrire !
Patience, ça arrive

Sid Drenan,
fils de Drenan

xd
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

[Petite histoire] Le Destin de Mister Drenan

Chapitre I : Détresse

Je me sentis aspiré, emporté en avant vers des contrés inconnues.
Et là, tout devenait de plus en plus clair, je pus distingué une forme, mais je ressenti du froid également, et la forme se précisait.Image
Et enfin, j'entrai dans la réalité...
Image

- AAAAAH !!!

Le vide devant moi, et ce qui ressemble être une étrange ville. Je recula doucement pour me retrouver hors de portée d'une chute probable.

- Ouf, qu'est-ce ..? Où suis-je ? C'est quoi ce...cette...une armure ?

Oui on pouvait bien appeler cela une armure, mais bien étrange, une épée violette transparente une main, des épaulières qui produise une sorte de fumée violette, une robe violette...Tout était violet !

- Euuuh y a comme quelque chose qui...

Comment vous pouvez décrire ce genre de sensation ? Comment décrire le fait que j'avais une robe...et rien en dessous ?

- Oh ma tête...quelle confusion !

Je me releva et regarda autour de moi, j'étais sur une sorte de plate-forme qui tenait dans les airs, toutes seules, avec des cristaux. Quelle moyen vais-je devoir utiliser pour descendre de là ?
Image
Soudain, le monde se mit à bouger, je me sentis de nouveau attiré...
Image
Cette sensation était si étrange, on ne pouvait plus rien sentir, notre corps n'existe plus, et pourtant nous sommes transporté.
Et je vis de nouveau une forme apparaître, j'arrivais enfin à un nouvel endroit.
Image
Et il se fit plus claire...
Image
Une forêt ?
- C'est quoi ce bruit, on dirait une cascade...
J'avais les yeux fermés...mais j'entendais immédiatement...puis j'ouvris les yeux. Et je me retourna.Image
- De l'air frais, mais où suis-je ? Ceci est impossible à escalader. Je n'ai qu'une route à suivre apparemment.
Je me mis alors en marche, et là, il y avait un point d'eau...l'idée de me baigner ne me fit rien, mais comme je n'avais rien compris au phénomène qui se produis, je commençais à me méfier. Mais je pris mon courage à deux mains et me prépara à me baigner...sauf que...Image
- Bin tiens, v'la aut' chose, je marche sur l'eau maintenant.

xd

Saeunn-
Messages : 407
Inscription : jeu. 03 sept. 2009, 01:00
Localisation : Quelque part écrasé dans un trou noir

Re: [Petite histoire] Le Destin de Mister Drenan

Bravo
Je ne suis jamais allé sur la tour de Dalaran et au vu des screens cela a l'air très joli
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: [Petite histoire] Le Destin de Mister Drenan

ah ? pourtant coup de monture volante tu montes et voilà C'est un endroit tranquille

xd
14 messages