Session MotoCross !!

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !

Moko
Messages : 57
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : La où il ne devrait pas être....

Session MotoCross !!

AAAaaaaaRRRggghhhh !!!!!!!!!!!

Ras le bol !! j'abandonne !! Enfin pour l'instant !!!

Certaines essplorations me mettent les nerfs en boule, et quand ça veut pas.... bin ça veut pas !!

Et dans cet Azeroth ou on nous demande des chiffres, des compte rendu et d'être présent a tout moment, il faut des résultats !!

Mais je n'y arriverai pas si je ne suis pas calme , détendu ou en états d'ébriété avancé!! Alors.... la pause s'impose !!
Et pour cela, je connais un bon moyen de se détendre :Session Motocross dans le désert !!!

Image

Et ça marchais a merveille: J'oubliais tout mes tracas et je me laissais porté par le sables et les dunes qui me servait de tremplin.
Image

Mais la rêverie a a un prix et évidement je me suis perdu
Image

Tant pis!! advienne que pourra !! je décida de m'avancer plus loin dans l'inconnu. Car après tout, n'est ce pas la notre métier?:indy:
Image

Moi qui voulait des bosses, bin je suis pas déçu :twisted:
Image

Image

Image

OOOooHHHh une piscine de Titan
Image

Enfin un défi digne de ce nom !
Image

Image

Image

Voila un lieu qui m'est familiers mais qui ne m'inspire rien de bon....je doit en avoir le cœur net !!
Image

Mes craintes sont fondés !! Il existe une base quiraji reculé dissimulé derrière Anh quiraj !! Tout ceci n'était qu'un leurre ! Et je sens que qqchose de terrible va se produire !!!
Image
Image

Ce genre d'autel a tendance a faire changer mes sous-vêtement d'elfe de couleur....
Image

Surtout quand il y en a plusieurs possédants chacun des hiéroglyphes différents...
Image

Je peut ressentir ici une magie très noir et très puissante. Ici les choses sont tellement étrange...
Image

Bon vu le fossé que j'ai sauté pour venir ici, il va me falloir trouvé une autre issue pour sortir alors tant qu'a faire autant voir ça de mes propres yeux..
Image

Et la c'est le drame !! j'en étais sur !! MAUDITS Quira ji qui pondez vos saletés partout alors qu'on venait juste de se débarrasser de vous !!!!
Image

Si c'est pour que le kirin tor envoie une armé de gnomes mages pour nettoyer la zone, je doit être prudents quant au personne qui doivent être informé.
je crois qu'il est temps pour moi d'aller faire mon rapport a Baron Mortekaï, lui saura...

[Mj Kascouye]:Bonjour Mokobe, je suis le Maitre du jeu Kascouye. Que faites vous ici ???
[Mokobe]: Euh ....bin... justement j'allais partir o/

Saeunn-
Messages : 407
Inscription : jeu. 03 sept. 2009, 01:00
Localisation : Quelque part écrasé dans un trou noir

Re: Session MotoCross !!

huhu félicitations ! Tiens les noeunoeufs je les avais pas vu bravo
2 messages • Page 1 sur 1