Aq 20 ! the movie !

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !

Grail
Super Paladin
Messages : 349
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Midgard

Aq 20 ! the movie !

Bon, bon, bon
je ne sais pas si les vidéos sont considérés comme des comptes rendus, m'enfin !

Alors voilà je me lance depuis peu ( 2mois qd même, mais pour beaucoup d'explorateurs celà reste TRES peu :p ) dans ce magnifique monde qu'est l'essplooooooration !

Et y a encore moins lgt, PAF, je me suis dit faisons un peu de vidéos !
:indy:

Donc voilà je l'ai finit il y a deux jours et je me permet de la post ici même !
Étant donné qu'il s'agit de ma première vidéo elle sera loin d'être parfaite et vos yeux avertis trouveront pleins de petits ( et gros ) défauts, et PAF je refais plus la même erreur la fois d'après.

Je vous post ici le lien, je vous déconseille fort de le regarder en grand écran les sites de streaming pour la qualité c'est pas le top !

Enjoy !

http://www.megavideo.com/?v=9C6EIQKZ

Ps : Si le concierge ou l'héritier passe par là et qu'il pense que la vidéo devrait pas être dans les comptes rendus, qu'il me le dise je changerai :D mais je savais pas où la mettre ^^

Grail,
Super-Paladin

Moko
Messages : 57
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : La où il ne devrait pas être....

Re: Aq 20 ! the movie !

j'ai fait mon histoire juste a temps moi dit donc :lol!:

Du coup c'est moi qui t'ai ninja \o/ :afro:

[Mj Kascouye]:Bonjour Mokobe, je suis le Maitre du jeu Kascouye. Que faites vous ici ???
[Mokobe]: Euh ....bin... justement j'allais partir o/

Grail
Super Paladin
Messages : 349
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Midgard

huhu

Ouép :D

M'enfin c'est pas le même support on pourrait presque dire que c'est complémentaire :p

Grail,
Super-Paladin
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Aq 20 ! the movie !

Yeah, faut que je regarde ça un de ces 4 !
Perso, j'aurai plutôt tendance, à mettre ça dans la partie salon de café, mais bon.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Aq 20 ! the movie !

Très sympatoche !
Tu arrives a garder un rythme du début à la fin, et ça c'est cool. Au niveau de la réalisation, si je peux me permettre, je n'aime pas trop le fait que tu bouge sans cesse la caméra. Le problême étant surtout que contrôler la caméra à la souris, ça fait pas des mouvements surper fluides. :s
De ce fait, je te conseillerai dans tes prochaines vidéos de t'efforcer à bouger le moins possible la souris.

Mis à part ça, Silithus, AQ et tout ce qui va avec c'est toujours classe. :D

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Moko
Messages : 57
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : La où il ne devrait pas être....

Re: Aq 20 ! the movie !

Le travelling est on ami. Genre plutôt que de tourner la camera en directlive, tu film un coté, tu arrête l'enregistrement. tu bouge ta caméra, tu relance la caméra avec ton nouvel angle et ainsi de suite.
Après ça te fait de la matière pour le montage qui, du coup, est bcp plus agréable a réaliser. :cheers:

[Mj Kascouye]:Bonjour Mokobe, je suis le Maitre du jeu Kascouye. Que faites vous ici ???
[Mokobe]: Euh ....bin... justement j'allais partir o/

Grail
Super Paladin
Messages : 349
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Midgard

MErki

Merki beaucoup, il est vrai qu'après l'avoir re re re revu j'ai trop bougé, je leur ferait plus ! /crache !

Je vais maintenant recommencer à mourir avec ery pour dégoter de nouveaux endroits ! dont je tairai le nom ici !!
( en fait c'est parce que je sais pas encore où mais chuuut ).

Grail,
Super-Paladin
7 messages • Page 1 sur 1