On a tous un gnome ingénieur ninja qui sommeil en nous !!!

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !

Moko
Messages : 57
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : La où il ne devrait pas être....

On a tous un gnome ingénieur ninja qui sommeil en nous !!!

Y a des fois ou être un druide ne suffit pas !! Quand les difficultés sont trop grandes. Quand l'adversité s'acharne. Que la magie autour de nous devient trop instable.
Image




Une seule solution :
LIBÉREZ LE GNOME INGE QUI EST EN VOUS!!!!!
Image

Bizarrement moi ça ma transformé en ninja avec une grosse épée
Image

J'ai donc prit mes coucougnette (de gnome)a deux mains doigts et en route pour l'aventure !! :indy:
Image

Bon au début c'était pas super passionnant...
Image

Mais c'était super étendu par contre, j'avançais dans l'inconnu et je commençais et me demander si j'étais dans la bonne direction...jusqu'a ce que je l'aperçoive au loin: mon objectif, un trou dans mon Cv, une vision éthérée, un reve d'arcanne, l'outreterre telle qu'elle a été il y a bien longtemps
Image

ImageImage

Un petit pas pour un gnome, un grand pas pour l'inutilité....
Image

La beauté du lieu était assez saisissante
Image

Image

Image

Et la magie etait omniprésente ( et solide !!!! )
Image

Bon il me reste plus qu'a rentré a la maison maintenant....
Image
Image
Image
Image

mais arrivé dans la fin du chemin l'hésitation me pris......
Image
Non je ne peut pas partir sans sauter !!!!!! Ça serait un scandale, une honte, de ne pas exploiter un spot comme celui la......Oula je sens que je parle comme un gnome maintenant il faut au tout prit que je reprenne ma forme de druide mais avant ça: LE BiG JUMP

1er saut overdahole :
Image
Image
Done !

2nd saut qui j'espère me ramènera a la réalité:
Image

Réussi :lol!:
Image

(Réaliser cette nuit sous le regne du patch 3.2.2 avec Tabassko, le reroll fufu spé "je te fait crisé derriere ton Pc en poussant le vice de te pouletiser quand tu as cru que tu allais t'en sortir...."et surtout spé Ingé :indy: )

[Mj Kascouye]:Bonjour Mokobe, je suis le Maitre du jeu Kascouye. Que faites vous ici ???
[Mokobe]: Euh ....bin... justement j'allais partir o/
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: On a tous un gnome ingénieur ninja qui sommeil en nous !!!

bien joué lool, c'est exactement ça le rêve d'arcane, je pensais pas qu'on pouvait y retourner.
Je dois contacter quelqu'un d'urgence.
Il s'appelle *CENSURE* (vous aurez pas son nom gnin ! c'est le meilleur c'est tout ce que je peux tout vous dire, et il est pas a la RIPDEF, et si c'est possible ceux qui se doutent de qui il s'agit de pas mentionner son nom).

Quelle beauté ce Rêve d'Arcnae hein ?

Sid Drenan,
de la S.I.D.D.R.E.N.A.N (Société Intéressante des Défenseurs de Druide Retardé et Ennuyeux de la Nation Américaine Normalisé.)

xd

Saeunn-
Messages : 407
Inscription : jeu. 03 sept. 2009, 01:00
Localisation : Quelque part écrasé dans un trou noir

Re: On a tous un gnome ingénieur ninja qui sommeil en nous !!!

Snif félicitations ( Attention un screen y a un gros indice sur sa situation x) même si ça aide pas
). Bah après perso je m'en fiche je sais que c'est là-bas mais comment y aller mysterious :p. Et très joli alors bravo =P
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: On a tous un gnome ingénieur ninja qui sommeil en nous !!!

Braval à toi !

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
TohKhaar
Messages : 492
Inscription : lun. 14 sept. 2009, 01:00
Localisation : En vadrouille

Re: On a tous un gnome ingénieur ninja qui sommeil en nous !!!

Bravo c'est bien classe

Image

Moko
Messages : 57
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : La où il ne devrait pas être....

Re: On a tous un gnome ingénieur ninja qui sommeil en nous !!!

En fait, je profite de vous montrer ça car avant il fallait être mage ou wallclimbingMasta pour y accéder alors que depuis mardi dernier juste qq accessoire suffit.
(ps: j'aurai pu, certes, recadrer un poil plus serrer mais bon, encore faut il trouvé le point de départ et je voulais surtout mettre en valeur la technologies gnomes ).

[Mj Kascouye]:Bonjour Mokobe, je suis le Maitre du jeu Kascouye. Que faites vous ici ???
[Mokobe]: Euh ....bin... justement j'allais partir o/
6 messages • Page 1 sur 1