Le glas sonne ... mais pas pour Valvacius !

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !

Valvacius
Messages : 133
Inscription : ven. 30 avr. 2010, 01:00

Le glas sonne ... mais pas pour Valvacius !

Lassé des tueries et des batailles sanglantes incessantes j'avais décidé après de nombreuses année de loyaux services auprès de la Dame Noire de partir explorer le monde à ma façon ...
J'avais fait bien des découvertes de mon temps .. mais fatigué de mes exploration je décidai de prendre congé de l'humanité et de me recueillir là où tout avait commencé : La défunte ville de Glas.
Mais je devais avant tout expliqué le pourquoi du comment à ma reine:
wowscr19.jpg
Gracié par Dame Sylvanas Coursevent je me mis en route pour Le Glas. Mais en route une chose étrange m'arriva: un compatriote Réprouvé du nom de Terrence m'attaqua sans raison. Dans la foulée, et la surprise j'eus le temps d'apercevoir un éclat étrangement bleuté au fond des ses yeux. Aprés cette attaque surprise je me retrouvais dans le royaume des morts, mon âme dissociée de mon corps à tout jamais !
wowscr20.jpg
Mais dans le silence mortuaire de cette étrange monde parallèle j'aperçus une forme blanche, à l'hâlo bleuté qui me tint à peu prés ces propos :

- Pitoyable aventurier, je suis la mangeuse d'âme ! Je te lance un défi ! J'ai aspiré tes pouvoirs et tes objets les plus chers ! Récupère-les et tu auras la vie sauve ! Maintenant vas-t-en ! CREUSE !
Réapparu exténué, dénué de tous pouvoir et de tout moyen de combattre ne serait-ce le plus insignifiant ennemi.
wowscr21.jpg
Suivant les dernières paroles de la Mangeuse d'âme je cherchai où creuser et comment: j'eus la réponses à la seconde même où je posé le regard sur le cimetière où je me trouvais. Mon corps avait été retrouvé et enterré ici !
Suivant un chemin à jamais inscrit dans ma mémoire je creusai et trouvai ! Mon équipement ! Ma robe, mes armes ! Mais ils étaient inutiles ... sans pouvoir démoniaque à utiliser je ne pouvais rien faire !
wowscr22.jpg
Mais n'oubliant pas mon but, je repartis malgré mon affliction vers Le Glas. Arrivé, je retrouvai mon ancien instructeur des arcanes démoniaques : Maximillion.
Celui-ci m'appris qu'il avait un message pour moi:

Valvacius

La Mangeuse d'Âme vous indique désormais votre prochain objectif: Derrière le caveau, au loin dans les collines sous le soleil mortuaire de Tirisfal je trône.
Je suis le linceul d'une histoire à jamais oubliée. Je suis la muse des voyageurs défunts.
La harpe de la veuve de terre est faite.
Cherchez pitoyable mort-vivant !

Le souffle court, je leva le regard vers Maximillion: je connaissais cet endroit ! J'y avait combattu ! J'y étais mort !
Je me mis en route dans la nécropole de Glas. J'escaladais une paroi, observais, m'aventurais dans ces terres interdites: Les collines sanglantes.
wowscr23.jpg
Cherchant en vain pendant des heures ces collines vides et battues par le vent je m'aventurais toujours de plus en plus loin vers l'inconnu:
wowscr24.jpg
Mais lorsque le vent se fit fort j'entendis une mélodie ... douce, mais si mélancolique, je revis alors des images de ma première vie ! La bataille, le choc des troupes, le fracas des armes... puis le silence, le silence de la mort.
Marchant machinalement vers ce son cruel, je me retrouvais devant ce que je cherchais : une harpe faite de terre, façonnée à même le sol par des forces inconnues:
wowscr25.jpg
je rugis alors avec force des paroles remplie de haines:
wowscr26.jpg
Un cri aigu, strident raisonna alors au fond de mon âme! Un cri de douleur et de cruauté ! Mes pouvoirs étaient revenus !

"L'esprit c'est comme un parachute, s'il est fermé on s'écrase."
Frank zappa 1940-1993
1 message • Page 1 sur 1