Les annales de Skieve, les soirées tordues !

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
11 messages
Avatar de l’utilisateur
Skieve
Messages : 434
Inscription : jeu. 18 févr. 2010, 00:00

Les annales de Skieve, les soirées tordues !

Après une journée remplie de péripétie et le travail pour finir les choses, je me rends joyeusement et tranquillement retrouver Quel'Do dans la fameuse auberge "A la sale bête", je me suis toujours demandé pourquoi il appelait ça comme ça, étant un elfe de sang, je crois que je me sentais idiot par rapport à ça. Nous nous retrouvions autour d'une table à discuter d'activités futures.

Image

La serveuse plaça pleins de bonnes choses à boire et à manger et se mit à danser.

Skieve : Elle est lassante la serveuse à danser, murmurais-je à mon compagnon.
Quel'Do : Ne t'en soucie pas mon ami, ce n'est pas une danseuse qui va te faire le contrôle de ton corps.
Skieve : J'ai l'impression de me sentir idiot quand tu dis ça, en faisant une tête bizarre, je trouve également que tous nos compagnons hordeux nous regardent avec des têtes à dire "il est pas des nôtres celui-là".
Quel'Do : Aucune inquiétude, nous sommes les fières elfes de sang ! dit-il avec ambition. Rien ne nous arrêtera et surtout pas l'alliance.

A force de parler, encore et encore, et encore et encore (okay j'arrête), je sentais le sommeil qui montait, je suis donc monté à l'étage pour me reposer.

Image

Avant de totalement sombrer dans le sommeil, je me suis demandé ce que je faisais ici à dormir, j'avais l'impression de ne pas être "comme eux", et avant de trouver une réponse, un coup brutal me fit dormir, remarque, c'est ce que je cherchais à faire.

Le sol était humide, j'entendais une voix plutôt morbide qui tournait dans ma tête, c'était des chiffres.

Voix morbide : 300x15x48x95-150+145x784x584-584 = 93 952 002 830 136 et 2+2+2+2+2 = 10, 50/50 = 1 avec un angre de 45 degrés, je me retrouge sur la pierre HZ qui rengroi une force de 4512365 avec un poigs de corps, ce qui donne ......... rien. AHHHHHHHHHHHHHHHHHRRRR, je n'en peur plug !

Je me réveille en sursaut et je voix ... un mort-vivant, une drôle de tête avec des lunettes burlesques, il a l'air ... étrange, avant même de lui adresser la parole, je me tournais de l'autre coté et me heurta violemment à un mur. Le mort vivant se pencha devant moi.

Mort-vivant : Vous aggez bien elfe ?
Skieve : Non, je crois que je suis mort.
Mort vivant : Nong, vous n'êtes pas mogrt, si vous étiez mogrt, vous seriezrr en "décomposition A" comme je suis. Je m'appegre Derilance. Vous êtes dans la prison gouterraine, justre à coté de l'auberge, ong vous a enfermé cette nuit.
Skieve : Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui m'a enfermé ?
Derilance : Hum ... Je me rengs compte que vous êtegs la tremière dersonne à me poser cettre question, je n'en gais rien, dit-il avec un ricanement osseux. Et ce song évidemment vos soigt disangt compagnron qui vous on enfermé. Je cherchre un moyen de sortir d'ici et avec vous erg mes cotés, je pense pouvoir réussir. Me suigez-vougs jeune hromme ? Votre prénomg ?
Skieve : Skieve, juste Skieve, Comment commencent-ont Derilance ?
Derilance : Suivez moig, asseyonngs nous ici

Image

Je ne sais pas combien de temps nous restions assis à regarder des pierres mais ça semblait si distrayant, le temps passait, je n'avais pas fin, je ne sais pas si j'étais mort comme mon compagnon mais je me posais tout de même la question.

Et un beau matin, Derilance se leva, se tourna vers moi et dit :

Derilance : Je crois avoir trougé un moyren de sortir d'icri, et pour cega, une de mes opérations comptait une egreur.
Skieve : Ce n'était pas 2 mais 0.
Derilance : Oui c'est çra. ... Maig comment avrez-vous trougé ? Me dit-il en me fixant.
Skieve : C'était plutôt simple mais j'avais la fainéantise de vous le dire, j'avais du temps à perdre ici il faut croire.
Derilance : Bregggg, êtes vous prêtg ? Noug devons faire les mougrement simugranés pour ouvrir un passage dans le srol.
skieve : Allons-y !
Derilance : Vers l'igrinniiiiii et l'rau degra !
Image

Je ne sais pas ce que j'ai fait exactement mais j'entendis un énorme rire et pour finir, le sol se cassa, j'étais comme un idiot, ah mais je tombais, je pouvais sans doute mourir cette fois. C'est idiot, c'est la fin. MOUAHAHAHaHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ...

A suivre (La flemme d'écrire) =D

Société de Kidnapping Intelligent Et Vraiment Erronée S.K.I.E.V.E
*Guerrier protecteur des /me violents sur Irc de Saouline*
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Les annales de Skieve, les soirées tordues !

Wai les elfes de sang s'des gens bizarres, vive les trolls.
Jouli, need suite.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Messages : 316
Inscription : mer. 19 mai 2010, 01:00

Re: Les annales de Skieve, les soirées tordues !

Sympa comme tout mais s'il te plait, change le titre, "anals" se réfère à une partie inférieure de ton corps, et "annales" se réfère aux archives.
Quand j'ai regardé ton titre, avec "soirées tordu" j'ai pris peur.

Tic,tic,tic. That's the sound of your life running out...
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Les annales de Skieve, les soirées tordues !

J'ai pris la peine de corriger le titre. La faute était trop grosse. :D

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Skieve
Messages : 434
Inscription : jeu. 18 févr. 2010, 00:00

Re: Les annales de Skieve, les soirées tordues !

C'est à cause de la soirée d'hier

Merci Zhao, je me disais aussi que je crois que c'était une faute mais la fainéantise =x

Société de Kidnapping Intelligent Et Vraiment Erronée S.K.I.E.V.E
*Guerrier protecteur des /me violents sur Irc de Saouline*
Avatar de l’utilisateur
Frizlol
Messages : 949
Inscription : ven. 25 déc. 2009, 00:00

Re: Les annales de Skieve, les soirées tordues !

Un annal ==> des anneaux ?

Je viens de comprendre pourqoi ses le "Seigneur DES anneaux"
Alors qu'il n'y a qu'un anneau dans l'histoire si non sa aurait été "Le Seigneur de L'annal"

Ou encore "Le saigneur de l'annal"

====>>>> [-]


Edit je sens l'edit arrivé voir le ban
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Les annales de Skieve, les soirées tordues !

Zhao, je suis déçu, fils.

"Annales"

Groupie n°1 d'Eléïs.

Messages : 316
Inscription : mer. 19 mai 2010, 01:00

Re: Les annales de Skieve, les soirées tordues !

Pourtant je lui avais bien écrit juste au dessus !

Tic,tic,tic. That's the sound of your life running out...
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Les annales de Skieve, les soirées tordues !

Zhao, je suis déçu, fils.

"Annales"
Shame on me. :D

C'est corrigé.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Skieve
Messages : 434
Inscription : jeu. 18 févr. 2010, 00:00

Re: Les annales de Skieve, les soirées tordues !

Image

Je crois que mon esprit planait à travers le temps et l'univers, je ne cherchais pas à comprendre pourquoi, je tournais juste en rond dans le temps à attendre quant une voix commença à m'interpeler.

Voix : Skieve .... Skieve .... Skieve ........... BON SANG REVEILLE TOI !

Je sentis alors une énorme pulsion contre mon corps puis plus rien, je crois que j'étais de nouveau seul, et puis dans un moment d'envie, j'ouvris les yeux.

Image

C'était une magnifique vue du ciel, mais aussi idiot que cela puisse paraitre, ce que j'ai vu avant de tomber a été un trou. Aurai-je atterri dans un monde peuplé d'idiot ou de fainéant comme moi ou de simple imbécile de passage.
Puis, je constata que j'étais complètement trempé, j'étais dans une fontaine elfique, encore un chic endroit, si il me voit ici, je pense que je finirai comme au bûcher.

Image

Je devais retrouver la voix qui m'a dit de me réveiller ici, dans ce lieu étrange.


(Suite en attente, il me manque un personnage)

Société de Kidnapping Intelligent Et Vraiment Erronée S.K.I.E.V.E
*Guerrier protecteur des /me violents sur Irc de Saouline*
11 messages