Une hordeuse a forgefer en sécurité

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !

Istiphalia
Messages : 583
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Belgique Ardennes

Une hordeuse a forgefer en sécurité

Je viens de réussir un des screens de la catégorie Défi.. mais comme c'était un défi deja résolu je la poste ici.(ceci est un premier compte rendu, faut une première fois à tous^^)


Une mission m'a été confiée, "Va loin, très loin de Orgrimmar, là-bas ce trouve une ville, une ville pleine de nain, va, cache toi et observe ce qu'il s'y passe, des choses étranges m'ont été rapporté", je suis donc entré incognito dans la ville et je commença a observer, rien de bien étrange ma foi


Image

Quoi que...c'est quatre là me paraissent bien étrange, plus particulièrement les deux avec leur mamouth... quel complot sont-ils occupés a monter? contre qui? serait-ce de quoi m'aurait-on parlé avant de partir d'Orgrimmar

Image



Ce qui est sur c'est que je vais devoir rester là un moment, car il faut que j'en apprenne un peu plus sur ce qu'ils mijotent.. Surement encore une attaque pvp sur Ogrimmar

Pour en avoir le cœur net, je suis allée en face, des choses vraiment étranges se préparent, des portails s'ouvrent, ils ont l'air agités...

Image

Mince, je suis restée tellement longtemps à les observer que je suis devenue un cafard...

Image



:D :D
1 message • Page 1 sur 1