chronique de snickerss , le général de chez masterflood

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
22 messages
  • 1
  • 2
  • Vous êtes à la page 3

zapout
Messages : 36
Inscription : ven. 30 avr. 2010, 01:00

Re: chronique de snickerss , le général de chez masterflood

ooooops problème de post sry

Hmmm charaaaal !

zapout
Messages : 36
Inscription : ven. 30 avr. 2010, 01:00

Re: chronique de snickerss , le général de chez masterflood

chapitre 5 (oui enfin !) :

Pendant ce temps , Printanier , le gnome aventurier parcourait son album photo .

Il lâcha un long soupir ...

-que de souvenirs ...

Il tournait les pages craquelée de son album et y trouva certaines images qui lui fit monter des larmes de nostalgie ...
Image

-halala , qu'est ce que Zapout peut-être idiot a le pousser dans le vide ... il y a fort longtemps .

il tourna d'autre page et y trouva des photos troublantes...
Image
quel fou ce nain ...

Il vit même des photo souvenir de son escapade a kraal ... durant sa jeunesse ...
Image

il rangea son vieille album et prit son livre de "sortilège en tout genre : la téléportation foireuse"
il feuilleta les page et se téléporta a dalaran demander une mission , il était vieux , mais pas non plus un débris , il en avait marre !

-Rhonin , je vous ai toujours été fidèle , et vous me traitez comme un gamin , laissez moi une mission , comme au bon vieux temps , je veux de nouvelle photo a mon album !

-Hmm gnome , comme vous le savez la menace silithide est de retour , mais un orc a été envoyé dans les grotte du temps afin de réglé le problème , et j'ai envoyer un draenei annoncer la nouvelle a Hurlevent , je n'ai pas de mission pour vous ... pour le moment .

Zapout... se dit le gnome , toujours en forme lui ...

-S'il vous plait , je doit en faire une ! c'est important !

-comme vous le voudrez , gnome , allez aux mortemines faire un tour et faite donc un rapport ...

-oui , maitre !

Il va encore avoir un problème se dit le chef de la secte ...

Hmmm charaaaal !
22 messages
  • 1
  • 2
  • Vous êtes à la page 3