Une partie de cache cache

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !

Istiphalia
Messages : 583
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Belgique Ardennes

Une partie de cache cache

Un soir, Zhao, depuis son supermegagenial fauteuil en cuir, nous dit, à Nikbis et a moi, "Si vous me trouvez je vous laisse vous assoir 10sec dans mon supermegagenial fauteuil en cuir"...

La partie commença .. on a chercher Zhao ici

Image

Mais non définitivement.. il n'était pas là.. malgré nos appels..

On continua ailleurs.. on voulait s'assoir ne fut ce que 10sec car dans le manoir il faisait froid.. l'hiver est arrivé mais les buches pas..

On s'est dit, on va prendre le train... Mal nous en a pris.. un gnome voleur de train l'avait pris.. dommage

Image

Soudain! une idée.. j'ai été voir un ami que je n'avais plus vu depuis longtemps, enfin, j'aurais peut être du venir le voir plus tôt.

Image

Encore une fois sans aucune information de plus sur le lieu où il se cache.. nous repartîmes..

Sur le chemin, quelqu'un nous chuchota.. et s'il était parti se caché dans la cave du manoir.. VITE NIKBIS allons voir!!!

Image

Et bien NON ! il n'était pas à la cave...

Peut être se cache t il dans les bois du manoir... enfin sur ce coup si c'est moi qui ai insister, car Nikbis pas très convaincu m'a dis "tu verras il sera pas encore la"...

Image

Bon ok, il avait raison... mais bon la femme que je suis, sentait que peut être, il était dans les bois..

Épuisé de cette soirée, on rentra à Ogrimmar...un peu dégouté... quand j'apperçu quelque chose...quelque chose de vraiment étrange... Je lève la tête MAIS QUI EST CE TROLL??? ne serait ce pas notre cher ZHAO!!!

Image

Il était occupé a médité à Ogrimmar ...


Alors alors? on peut s'assoir 10sec dis stp stp stp on t'a trouver ^^ xD

Neavella
Messages : 598
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Derrière toi / Elune

Re: Une partie de cache cache

Moi je dis , c'est pas crédible ! :p
C'est ça la cave du manoir ? :O

<Team-Love Member <3> xo.xo

Saeunn-
Messages : 407
Inscription : jeu. 03 sept. 2009, 01:00
Localisation : Quelque part écrasé dans un trou noir

Re: Une partie de cache cache

C'est ça l'arbre de NEwton? xD :study: :study: :study:
Joli compte-rendu^^

Istiphalia
Messages : 583
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Belgique Ardennes

Re: Une partie de cache cache

Ben oui, après tous ce temps d'abandon, le vin avait été vidé, il ne reste plus rien dans la cave :D











(peut être que le concierge fouuuuu a une explication sur l'absence du vin dans la cave?)
4 messages • Page 1 sur 1