Le trio de fou :)

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !

Saeunn-
Messages : 407
Inscription : jeu. 03 sept. 2009, 01:00
Localisation : Quelque part écrasé dans un trou noir

Le trio de fou :)

Voilà voilà je vais mettre sous compte-rendu ce que j'ai fait dimanche en partie car c'était particulièrement marrant
J'ai dis à mon ami Gargash que je partais en quête de trouver Gilnéas, et il me demanda alors si il pouvait se joindre à moi. J'ai dis bien sûr et c'est alors que nous partîmes pour cette contrée pas encore terminée

Il nous fallut pas plus de deux minutes pour trouver un passage ( en fait j'ai trouvé le passage mais j'ai pas osé sauter en premier :p ).

Image

C'est alors qu'un ami à Gargash, qui était chez lui, hordeux fut-il malheureusement nous rejoignit, et c'est alors que débuta un travail d'équipe exceptionnel. Dk horde, prêtre + guerrier alliance = si le DK monte quelque part, il nous pull si on y arrive plus :p = si le guerrier y monte, il renvoie le sort du DK pour pull le DK, puis le DK pull le prêtre = si le prêtre monte, le guerrier fait intervention dessus et ensuite pull le DK en renvoi de sort
Nous arrivâmes en haut de la montagne et découvrîmes les hauteurs de Mulgore ouest, avec cette fabuleuse vue sur les Pitons du tonnerre :p

Image

Vint ensuite la vallée en ruines ( sûrement un passage à taxi volant hordeux :p )

Image

Image

Enfin nous arrivâmes sous Hache-tripes, où nous fîmes nos kikoolol sur la monture du baron :p

Image

Après cette triplette essploration, nous nous retrouvâmes à Azshara où je leur avais promis que je leur montrerais la crête lugubre encore une fois un travail d'équipe incroyable ( ils n'arrivaient pas au sommet mon passage était trop difficile dans les sauts alors bécane + pull et problème réglé :D ).

Image

Enfin nous essayâmes d'atteindre une petite tour et avec un travail d'équipe très difficile ( j'y suis allé puis j'ai fait l'imbécile j'ai suivi Gargash pour pull Lavir qui n'avait pas réussi et finalement je n'ai plus réussis à monter juste avec ma monture u_u mais mes bottes-fusées nous sauvèrent :D ( ça m'arrive souvent ça du genre vers Tor'Watha j'avais réussi à monter à un endroit puis rien à faire j'y arrivais plus après sans bottes -fusées >< ) ).

Dernier screenshot de l'après-midi passée ensemble :-)

Image

Istiphalia
Messages : 583
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Belgique Ardennes

Re: Le trio de fou :)

Ahaha oui ça m'arrive souvent de plus savoir remonter a un endroit que j'ai déjà réussi :D

Mais c'est vrai que les bottes fusée c'est de la :bom:

bien joué pour ton cr, ça avait l'air d'être sympa ta journée^^
2 messages • Page 1 sur 1