An Dalia-Viltay, un Grand Voyage

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !

valiendra
Messages : 10
Inscription : ven. 10 sept. 2010, 01:00

An Dalia-Viltay, un Grand Voyage

Chers Essplorateurs, Chères Essploratrices, après ma longue absence à vadrouiller dans les recoins les plus obscurs des Royaumes de l'Est et après m'être enfoncé dans des secrets oubliés (pour ça qu'ils sont secrets d'ailleurs), je suis de retour.

Grâce à mon assistant microbe qui a testé sa nouvelle invention, une boite qui enregistre des images, nommé le C.A.M.E.S.C.O.P 2451 (parce que tout le monde se rappelle du fiasco du 2450e, plusieurs stars avaient porté plainte pour Gnomeregan Gnews sur la déformation frauduleuse de l'imagne de marque de Doomhammer inc., une sale affaire, surtout pour les relations diplomatiques entre les Gnomes et la Horde)

Alors grâce à cet engin pour le moins insolite ( Cyclotron Arithmétique de Modulation Extra-Séquentiel d'Oblitération Photosynthétique), j'ai réussi avec son aide à enregistrer mon voyage à travers le monde.

Le premier opus étant au stade expérimental, certaines anomalies sont présentes, mais comme on ne peut faire deux fois le même voyage, il a fallut faire avec

Voici donc d'abord Kalimdor comme vous ne l'avez jamais vu http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=162399
et les Royaumes de l'Est ensuite http://www.gametv-fr.com/watch/4e7a9bcb ... xploration

Certains lieux vous seront reconnaissables, d'autres sont banals mais la merveille de la technologie Gnomesque vous feront voir ces lieux sous un autre angle

Bon film !
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: An Dalia-Viltay, un Grand Voyage

J'aime. Beacoup. Ce. Film.

J'ai 5 ans de ma vie aujourd'hui dans ce jeu. 5 ans. 13 ans à 18 ans, c'est presque un tiers de ma vie. Je connais un nombre incalculable de choses inutiles à propos de ce jeu. Mes personnages vivent dans ce monde depuis tellement longtemps, et pourtant, il parvient encore à me surprendre, à m'émerveiller avec des petites choses qu'il faut trouver. On a beau dire que c'est un jeu simpliste, "facile à gagner", laid graphiquement; mais en fin de compte, c'est dans Azeroth que j'ai rencontré une communauté diverse et colorée; c'est les chemins cachés et les histoires dissimulées que je parcours dans mon imagination.

Merci Blizzard, merci Valiendra.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: An Dalia-Viltay, un Grand Voyage

Oh, j'étais passé a coté de ce message !

Je regarde ça ce soir.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: An Dalia-Viltay, un Grand Voyage

Oh, j'étais passé a coté de ce message !

Je regarde ça ce soir.
C'est déjà la journée là, faut que tu t'ajustes.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: An Dalia-Viltay, un Grand Voyage

Oh, j'étais passé a coté de ce message !

Je regarde ça ce soir.
C'est déjà la nuït là. Faut que tu t'ajustes

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: An Dalia-Viltay, un Grand Voyage

Bon. Je rectifie.

Je regarderai ça demain matin. :D

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
6 messages • Page 1 sur 1