Contes de Defias Brotherhood.

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
29 messages
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Contes de Defias Brotherhood.

Y'a eu un event RP sur mon serveur ce soir, interfactions. Je vous explique le fond de Lore additionelle qu'il y a sur mon serveur:
Il y'avait tout un panorama des guildes de mon serveur, donc j'en profite pour ce petit compte rendu.

Une grosse guilde de trolls, nommée domine la région de Strangleronce. C'est à dire que, si tu y vas en tant qu'ally, t'es Kill On Sight, sauf si t'es un ambassadeur ou j'sais pas quoi. Et en ce moment, c'est leur mois de fêtes. Aisni, ils organisent d'énormes jeux de gladiateurs, où les champions de la Horde et de l'Alliance peuvent s'affronter. Dans l'arène des Gurubashis ma guilde à été invitée (le Dwarven Rifle Squad) entre autres, et les règles, ainsi que les champions se sont inscrits pour des combats 1v1 sans merci. Nous sommes partis de Forgefer, pour passer par Hurlevent et dire quelques prières à notre Titan-Créateur, Khaz'Ghoroth. Nous sommes arrivés en grande pompe dans l'arène une heure de marche plus tard.

L'empereur troll Shrogan a établit les règles, traduises en Commun par notre chef, Girloy, et traduit en Orc par un interprète troll. Aucun membre de l'Alliance n'a le droit de parcourir la jungle pendant le déroulement des jeux sans en informer un officier des Gurubashis. Les Hordeux non-trolls de même, doivent rester dans le campement Grom'gol et demander une autorisation avant de pouvoir en sortir. Seuls les Orcs et les Elfes de Sang ne sont pas venus ce soir là, pour des raisons de conflits internes actuels.

Voici quelques images de la soirée, sous une pluie battante.


Les terribles mercenaires de , gladiateurs féroces.
Image
Image


Représentant les elfes de la nuït de Darnassus, la prêtresse Maïoren et son . Notez ses deux gardes du corps aveugles qui, dit-on, l'accompagnent sans jamais se reposer.
Image

Les occultistes du , des Réprouvés fanatiques entièrement dévoués à Sylvanas, sous leur bannière.
Image
Image


Les Gurubashis dans toute leur splendeur. Le troll qui se tient derrière le nain (Girloy) est l'empereur.
Image
Image


Les NAINS! Gloire à eux! Longue vie aux Sénateurs et au Grand Maréchal. En dessous, les champions qui défendront le nom de notre illustre roi.
Image
Image


Seul parmi la Horde, mais valant trois guerriers à lui tout seul, le Tauren Ruwe du , sous sa bannière.
Image


Nobles chevaliers de la croisade d'Argent.
Image

En vrac:

Peu après l'arrivée des nains
Image

Un sorcier docteur Gurubashi
Image

Groupie n°1 d'Eléïs.

erragan
Messages : 795
Inscription : mar. 11 mai 2010, 01:00

Re: Contes de Defias Brotherhood.

sympa ^^
mais leurs stuff sont un peu uselless ^^

Je cherche, je fouille et j'y arriverai un jour j'y arriverai...

Image
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Contes de Defias Brotherhood.

sympa ^^
mais leurs stuff sont un peu uselless ^^
Oui. Comme le RP. Comme l'essploration. Comme le fait même de jouer, c'est carrément useless.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

erragan
Messages : 795
Inscription : mar. 11 mai 2010, 01:00

Re: Contes de Defias Brotherhood.

rhoo tout de suite ...

stop le mélo...

Je cherche, je fouille et j'y arriverai un jour j'y arriverai...

Image
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Contes de Defias Brotherhood.

C'était de l'humour hein ?

Bref, c'était juste pour dire que le "stuff" n'est pas useless. L'apparence d'un personnage fait partie de son identité dans un jeu de rôle. A vrai dire, c'est sa seule importance.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Contes de Defias Brotherhood.

Et encore là, tout le monde s'attendait à combattre ce soir, et la méfiance régnait, donc beaucop sont plus ou moins en stuff PvE/PvP
Genre, ma guilde là normalement ils sont tous soit en tenue de garde de Forgefer, soit en Montagnards nains (vert). ou alors ils sont Sénateurs et ils s'habillent comme ça leur chante.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Contes de Defias Brotherhood.

sympa ^^
mais leurs stuff sont un peu uselless ^^
Oui. Comme le RP. Comme l'essploration. Comme le fait même de jouer, c'est carrément useless.
plushein.

Je veux migrer sur un serveur RP!

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Invité

Re: Contes de Defias Brotherhood.

Ouais et comme le stuff des saisons devient de plus en plus moche à chaque fois c'est dur d'allié visuel et efficacité

Dommage que les humains soit si mal représentés
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Contes de Defias Brotherhood.

Heu, c'est pas trop apparent sur mes screens, mais comme j'ai pas pris tout le monde en photo, c'est pas tout de suite évident: les humais étaient les deuxièmes plus nombreux après les nains.

PS: Et si les orcs avaient débarqué... *glups* j'étais dans la guilde des orcs avant, et ils ont un ou deux guerriers qui gagnent presque tout le temps ces combats de gladiateurs.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Contes de Defias Brotherhood.

PS : Les elfes de la n.uit ont trop la classe. :D

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
29 messages