Agent d'élimination

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
15 messages

martisias
Le chercheur de lamas
Messages : 2126
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00
Localisation : Dans l'espace

Agent d'élimination

Un jour, dans la salle commune de la RIDPEF, j'observais quelques dossiers quand un messager me porta une lettre venant de la boutique des ingénieurs de Dalaran.
Image
Ce sacré gnome me demande de venir a Dalaran pour accomplir une mission capitale ! Merci messager, par contre j'ai pas de piècettes pour ton trajet effectué, non mais t'as vu tes beaux vêtements sans rire !

Je me tourna vers ce cher Sid avec son bureau sans rien dessus, pas une petite poussière, normal il travail tellement rapidement qu'il se tourne toujours les pousses sur sa chaise, il pourrait au moins nettoyer mes tiroirs.
Image
Bon Sid, je suis convoqué pour une mission top secrète, je ne peux pas t'en dire plus camarade, sinon je suis présentable ?

Je sortis de la commune, pris ma monture et me rendis au port...
Image
J'espère que le bateau est réparé cette fois, je me souviens du jour où je suis tombé dans un trou plein d'algues moisis.

Une fois arrivé au port, le bateau semblait partir sans moi, mais heureusement ma rapidité est sans faille
Image
Oh non le bateau s'en va ! Vite mes bottes fusées !

J'attendais alors patiemment que le navire arrive a destination
Image
Ah ce maudit trou a été arrangé, vous avez bien fait matelot sinon vous auriez eu des ennuis !

Après ce long voyage, je pris un griffon pour traverser le Norfendre et arriver finalement a Dalaran
Image
Ola griffu, tu pourrais pas arrêter de faire des longs détours comme ça ? Le temps c'est de l'argent ma ptite bête !

Une fois atterrit sur l'air de krasus, je me rendis au quartier des ingénieurs, je vis ma mécabécane en état de marche, je l'avais mis a réparer il y a longtemps.
Image
Youpi ! Elle est comme neuve, moi qui n'aime pas les gnomes, finalement il font du bon travail

Il était temps d'entrer dans la boutique d'armement ingénieur gnome, comme d'habitude a l'entrée, j'avais le droit a une identification des pieds, les gnomes ont inventés cette méthode pour savoir quel est la taille réelle de l'individu car il est possible qu'un membre de la horde ou un nain de la ligue des explorateurs se déguisent en gnome !
Image
C'est quoi ce nouveau model ?! On dirait des tasses de bières, aller plus vite que ça là, c'est moi Martisias !

En deuxième lieu, après être entré, il fallait tout de même passer devant l'identificateur de pupille pour être sûr que l'individu n'est pas un intrus, oui car si un hordeux assez grand arrive et n'est pas déguisé en gnome, l'identificateur des pieds le laissera passer forcément, c'est toute une technologie !
Image
Bon robot-cop t'actives un peu ? C'est moi le grand explorateur, regardes moi dans les yeux tas de rouille

Fini les identifications, c'est bien moi Martisias ? Je m'assis enfin sur une chaise en métal assez peu confortable, il fallait mettre ses jambes dans les 2 trous de la chaise, celle-ci nous fixe, ce qui fait que le gnome d'en face est en sécurité car on ne peut pas se lever de la chaise pour lui éclater sa tête a claque quand il parle, encore une belle invention, et pour la plus haute sécurité, il a un casque a ondes calmantes sur la tête, pour calmer l'individu assis qui serait énervé et pourrait casser la chaise avec une possible force surhumaine, bon revenons a nos moutons maintenant==> puis je discutais avec le Maitre ingénieur gnome, il me confia donc ma mission top secrete qui consiste a éliminer un humain traitre qui avait rejoind la ligue des explorateurs et qui a été incarcéré il y a peu de temps dans la prison de hurlevent, je devais donc le retrouver et le tuer car il avait réussi a s'évader et il se cachait apparement dans l'une des zones cachées de la prison, il était une menace si il réussissait a s'enfuir pour de bon de la prison et risquait de dévoiler au monde extérieur des secrets de la ridpef
Image
D'accord mini-gnome, 5000 pièces d'or pour le tuer, ça me va !

Je pris ensuite un super fusil 4000 dans le bac a équipement
Image
Bon Chuck Norris tu regardes quoi là ? Va poser ailleurs avec ton décolleté

Je me rendis ensuite au bord de Dalaran, il fallait que je test mon vieux parachute que je n'avais pas enclenché depuis bien longtemps.
Image
Aller marti, c'est le moment, décide toi a sauter !

Après mur réflexions, je sauta dans les airs !
Image
HaaaAAaaaAAAAaaa ! Active toi maudit parachute troué !

Quelques mètres plus bas, avant l'écrasement, mon parachute s'ouvrit, trop bien on dirait le personnage de MDK ! Je tendais les bras dans les airs, le corps mis a plat, pour planer en douceur...
Image
Ouf, j'ai eu chaud, quel bon air frais... i belive i can fly... non mais depuis quand je parle anglais moi ?!

Il faut admettre que cette position était tout de même très stylée
Image
Les poings fermés, les jambes a moitié écartées, les épaules et la tête en avant, ça c'est digne de moi !

Je me posa sur l'herbe
Image
Je suis le premier homme a avoir posé les pied sur cette petite herbe jaune qui dépasse de mon pied droit, qui fait 26 centimètre et....hum hum, bien, c'est par ici que je dois aller !

Après un long trajet en monture, puis en bateau, je revint a Hurlevent et j'allai devant le grand portail fermé de la prison de haute sécurité où je fis appel a mon joker, mon MJ préféré ! ( excusez moi du screen raté pour l'interface, faites simplement en sorte de ne pas faire attention a l'interface )
Image
Hola amigo, mon pote ! Fais moi entrer là dedans ste-play, je dois accomplir une mission !

Il me fit donc entrer grâce a son ultime téléportation
Image
Merci amigo !.........................................espèce de vieux poulpe.......... bon j'y suis, je dois trouver ce maudit évadé, hum, je suppose qu'il faut prendre le couloir de droite

Je me dirigeais vers le couloir de droite et j'aperçus du vide
Image
Tiens tiens, du vide ? Ce doit être l'un des passages inter-temporels d'accès aux diverses zones cachées de la prison, aller je saute !

Après avoir sauté, je tombais dans la suite de la cachette
Image
Whaou !

Je vis une grille fermée a l'entrée avec deux gardes, je m'empressais d'aller leur poser une petite question
Image
Bonjour medames, vous avez de jolies miches...hum, hein ? Non, j'étais entrain de vous demander si vous aviez vu l'évadé. Bon merci quand même, et voici ma carte, a bientôt les filles

Je me dirigeais ensuite vers l'entrée souterraine pour continuer mes recherches
Image
Hum, une entrée louche, allons voir ça de plus pres

Je sortis mon fusil dans ce couloir sombre, de peur que le mechant humain me saute dessus, mais il n'était pas présent, finalement je vis une lumière étrange sous une bouche d'égout
Image
Argh il est toujours pas là ce traitre ! Bon sang ça fait mal aux yeux cette grille !

J'entendis un bruit derrière ce nouveau passage inter-temporel et je me mis donc en marche sur ces escaliers pour arriver derrière
Image
Je suis sûr que c'est lui ! Il se cache derrière ce passage ! Je vais y entrer avec la plus grande discrétion...

Je traversais donc ce passage inter-temporel en douceur
Image
C'est toi, je t'ai trouvé ! Prend ça dans ta tête espèce de traitre ! Pannnnn ! ssssschhhttttt.... Boum !

Je me baissa vers son cadavre pour prendre en photo sa tête de pres avec la balle pile dans la narine gauche
Image
Aller, cheese, en plus c'est la journée des morts aujourdui ( oui j'ai pris ce screen pendant la journée des morts )

Je me dirigea ensuite vers la sortie par le dernier passage du fond
Image
Bien, maintenant que c'est fini, je me barre de là et je reviens a Dalaran !

Je repris donc le bateau, le griffon puis je donna la tête au gnome, qui m'offra ma récompense de 5000 pièces d'or
Image
Voila sa tête, je l'ai éclaté, merci mini-gnome et pense a raser ta moustache de plombier, aufaite merci pour la réparation de ma mécabécane ! Je vais la reprendre, au revoir et a jamais j'éspère

Je sortis de la boutique des ingénieurs gnomes pour reprendre ma mécabécane quand tout a coup un voleur de moto s'en allait avec...
Image
Oh non...Hé ma bécane ! Ce maudit gnome n'avait même pas mis l'anti-vol... moi qui n'aime pas les gnomes, finalement je les aiment pas du tout ! Ils font du mauvais travail et des inventions a la noix !..... Reviens ici avec ma bécane toi !

ImageImageImage
Image

Neavella
Messages : 598
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Derrière toi / Elune

Re: Agent d'élimination

Trop beau , j'adore ! :p

<Team-Love Member <3> xo.xo
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Agent d'élimination

t'es méchant avec ton pote MJ toi !
bien joué très rigolo

xd

Moko
Messages : 57
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : La où il ne devrait pas être....

Re: Agent d'élimination

Sur mon serveur, c'est la croix et la bannière pour faire apparaitre un Mj en face de toi, et ça sera certainement pas dans une capitale....:indy:







Déjà qu'il faut 4 heures pour qu'ils répondent a une requête.... :/

[Mj Kascouye]:Bonjour Mokobe, je suis le Maitre du jeu Kascouye. Que faites vous ici ???
[Mokobe]: Euh ....bin... justement j'allais partir o/

Lunaé
Messages : 473
Inscription : lun. 02 nov. 2009, 00:00
Localisation : Elune

Re: Agent d'élimination

T'inquiète sur notre serveur aussi (celui de marti aussi ^^) mais en tout cas sympa la petite histoire :p

Image
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Agent d'élimination

pas vraiment, ma dernière requête, un mj m'a appelé au bout de 5 minutes...
sinon dans ce compte-rendu il y a une chose que j'aime bien c'est que tu montres pas mal de monde que personnes connais (et connaitras) XD
Je me rappel encore ton annonce sur le /2 comme quoi il te fallait du monde pour un screenshot, les gens une fois réunis ne tenait pas en place :D

xd

ßlaise
Messages : 4
Inscription : mar. 03 nov. 2009, 00:00
Localisation : Elune

Re: Agent d'élimination

bien joué pour cette super histoire tourné sur le serveur ELUNE quand même hein ?
Ouais sid je m'en rapelle aussis de son annonce =) Pouvait pas rester assis les gens =p
Encore bien joué.
Je sais pas comment ta fais pour le MJ Lol bien joué
A+ Marti !

Image
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Agent d'élimination

En fait il a fait une belle requete RP, certains MJ aiment ça, et Marti l'avait déjà fait plusieurs fois pour pousser un mj a se montrer (si je me rappel bien) et donc voilà au bout d'un moment, l'un d'eux s'est montré

xd
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Agent d'élimination

En fait il a fait une belle requete RP, certains MJ aiment ça, et Marti l'avait déjà fait plusieurs fois pour pousser un mj a se montrer (si je me rappel bien) et donc voilà au bout d'un moment, l'un d'eux s'est montré
Bon à savoir, ça...

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Alounka
Messages : 107
Inscription : mar. 19 janv. 2010, 00:00

Re: Agent d'élimination

et ça ce passe sur mon server ça ?! Comment j'ai fais pour manqué la première scène

Bravo la petite histoire, ah ah

"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance"
15 messages