où se cache t il ?

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !

Istiphalia
Messages : 583
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Belgique Ardennes

où se cache t il ?

Cette après-midi, j'ai été piquer une tête dans la piscine du Manoir. Hé Zhao n'hésite pas a changer l'eau de temps en temps et si t'a besoin de quelqu'un pour la deco n'hésite pas, il fait un peu sombre

Image

Un ami franc-maçon stationnait en haut d'une très longue montagne.. après maintes péripéties, j'arrivais jusqu'à son campement , malheureusement pour moi, enfin plutôt pour lui.. il n'était plus que poussière.. Mais qui donc l'avait tuer.. un bout de parchemin attira mon attention, un message URGENT pour le roi d'Hurlevent, heureusement que je suis aussi franc-maçon et que j'ai mon laissé-passer

Image

Donc je me mis en route, sans perdre une minute, Hurlevent étant a 4 jours de marche du campement.

La route était longue et le chemin pas toujours facile, mais au terme des ces 4 jours, j'arrivai à Hurlevent. Quelque chose d'étrange s'était passer, mais trop concentré par le fait de vouloir livrer le message au Roi, je ne me préocupa pas de ça.. Mal m'en a pris.. le Roi, sa court, tout était vide, tout était partis...

Image

Mais pourquoi? POURQUOIIII?? criais-je seul mon échos me repondis.. j'ai fais le tour de la ville tout était vide, j'avais beau chercher pas âme qui vive au alentour

Image

Alors j'eus une idée, petite on m'avais toujours dis, "si un jours tu as un problème va voir Mr Liche" d'après ce qu'on m'avait dis il pourra t'aider dans n'importe quel situation. Cet homme fut l'homme le plus important de toute l'existence des francs-maçons. Il avait le bras long.. bien plus long que ce qu'on pouvais imaginer. Arriver sur place je toque à la grande porte

Image

Bon personne ne répond, mais je rentre quand même

Là des créatures étrange, elle était si différente de nous.. quand j'ai voulu les photographiés elles ne sont pas apparues sur la pellicule.. Par contre, elle m'ont bien emmené dans une prison..

Image

Au moins il fesait bon dans cette prison le chauffage c'est gratos chez Mr Liche.. mais j'étais coincée.. Quoi que c'est là que je me souvient que je suis une mage. Bah tient, "TÉLÉPORTATION ACTIVÉE"


Wiiizzzz

Image

RAAAH depuis que j'ai laisser ce satané gobelin toucher au mécanisme de mes téléportations, j'ai parfois la surprise de me retrouver quelque peut décalé de la position d'origine

Sur le chemin, je m'appreta a continuer a chercher après le roi, mais NON! j'étais fatiguée, je rentra à la maison.

Image

Chez moi j'ai internet, oui oui dans ma petite cahutte..pas si petite car c'est la cahutte de Marie Poppins, et j'ai été sur le site internet du Roi de Hurlevent... TATATATATA Peuple d'Azeroth votre bon roi se trouve en Tournoi d'argent TATATATATA

ahhhhhhhhh il est au tournoi AHHHHH mais surement que Mr Liche est parti voir le tournoi aussi.. Biensur le tournoi organisé par les Franc maçons

(suite peut etre bientot)
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: où se cache t il ?

Le complot des franc-maçon est de retour ?

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Istiphalia
Messages : 583
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Belgique Ardennes

Re: où se cache t il ?

j'ai bien peur que oui ...

Moko
Messages : 57
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : La où il ne devrait pas être....

Re: où se cache t il ?

haaaaan y a des photo que je connais pas !!!! par contre parmi celle la j'ai cru reconnaitre certains endroits :afro:

Tu as piqué ma curiosité j'irais faire un tour pour confirmer ca :indy:

[Mj Kascouye]:Bonjour Mokobe, je suis le Maitre du jeu Kascouye. Que faites vous ici ???
[Mokobe]: Euh ....bin... justement j'allais partir o/
4 messages • Page 1 sur 1