L'ascenssion.

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !

Nikbis
Messages : 9
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Dans une grotte !

L'ascenssion.

Chapitre 1 : L'introdussion

La tention entre la Horde et l'Alliance ne cessait de s'amplifier depuis la tragédie de la porte du Courroux. Afin d'unir ces deux bords ennemies dans l'adversité et leur rappeler l'objectif vital d'Azeroth, Tirion Fordring avait organisé le Tournoi d'Argent. Les champions se succédaient dans le colisé, les peuples d'Azeroth retenaient leur souffle, tandis que le roi Liche préparait ses armées.
Ce combat pour la préservation de toute vie devait être mené.

Les rires allaient bon train, chacun buvant et faisant la fête. Quant un débutait le récit d'un de ses périples, le calme s'installait autour lui. Un verre cognait parfois sur une table, rarement plus dans ces moments là. Tous l'écoutaient avec attention. Les sujets étaient variés, allant de la plus haute des montagnes d'Alterac à la plus profonde des cavernes du mont Rochenoir. Lorsque l'aventurier avait fini, les applaudissements sincères mais discrets venaient briser le silence qui avait investi le manoir.
Chacun d'entre eux partaient et revenaient quelques jours plus tard, pour à nouveau fournir les grandes étagères qui s'étaient vidées suite aux pillages de la grande bâtisse après le départ soudain de la première génération.
La guerre entre vivants et non-vivants allait débuter, mais au sein de ce groupe seul la découverte primait. D'autres allaient bien se charger de ce "soucis passager", les guerres se succédant les unes aux autres depuis des générations.

Tous n'étaient là au départ que par soif de connaissance sur le monde. Il les avait trouvés, puis réuni en ce lieu. Cette seconde génération n'avait probablement que peu de points communs avec la précédente. Néanmoins, le but demeurait le même : rassembler le plus d'informations possible, pour le simple plaisir de découvrir ce qui ne l'avait été depuis longtemps.



Bon j'ai la flemme de continuer, alors je mets déjà ça :p
Les screens viendront après également x)
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4156
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: L'ascenssion.

Ouah quel orthographe, need la suite sinon

xd
2 messages • Page 1 sur 1