Réorganisation du Backstage

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Réorganisation du Backstage

Hello les z'amis !

Comme vous l'avez remarqué, les topics de comptes rendu d'IRL, le trombi et autres topics du genre ont disparu du Backstage.
La raison est simple : ils ont été déplacés dans une toute nouvelle section du manoir (non non ce n'est pas encore une vieille cave récemment restaurée) pour laquelle l'accès est réservé aux inscrits. Mais pas tout le monde, il faut un minimum de posts sur le forum pour y avoir accès (non je ne le dirais pas).

Pourquoi me direz-vous ?
Eh bien, on m'a récemment fait remarqué qu'avoir des photos de nous en public accessibles à n'importe qui n'est pas une excellente idée, ce qui est tout à fait exact. D'où l'idée de la section dédiée.

Cela ne vous dispense évidemment pas de continuer à poster dans le Backstage hein :D

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Réorganisation du Backstage

 
*love fean*

Maiwi on oublira pas de flood le postaflood !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Réorganisation du Backstage

Oh t'inquiète, je te fais confiance pour ça :D

Cromon | i like what you are doing there fean
3 messages • Page 1 sur 1