[Elite Dangerous] "J'suis dans l'espace !" Concours de screens permanent

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.
14 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: [Elite Dangerous] "J'suis dans l'espace !" Concours de screens permanent

Woot ! Tu joues aussi Anthargass ?

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Anthargas
Messages : 237
Inscription : jeu. 29 avr. 2010, 01:00
Localisation : Pas là

Re: [Elite Dangerous] "J'suis dans l'espace !" Concours de screens permanent

Oui je joue aussi

Si vous voulez vous pouvez envoyer une invitation au commandant Dante Argas, ça serait sympa de tchatter en explorant (c'est possible quand on n'est pas dans le même système, au fait ??) parce que des fois je m'ennuie ferme quand je pourchasse une étoile à 400 000 sl de ma position pour la scanner.

Y'a bien entre petite télé dans mon cockpit entre mes jambes, mais il ne passe jamais aucune émission dessus

A propos de voyage, je viens de retrouver une vue de ma course vers la Tête de Sorcière, qui se trouve à gauche avec les deux Nuages de Magellan. A droite vous voyez la Boucle de Barnard et un petit bout d'Orion. La trainée lumineuse au-dessus est un des bras de notre galaxie :

Image

Groupie historique n°2 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: [Elite Dangerous] "J'suis dans l'espace !" Concours de screens permanent

Sympathique le screen

Je te lancerai une invit' quand je serai ig (CMDR Mjollna).
Du coup t'es parti en exploration lointaine avec un Eagle ? Ou c'est simplement pour faire un petit tour pas trop loin ?

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Anthargas
Messages : 237
Inscription : jeu. 29 avr. 2010, 01:00
Localisation : Pas là

Re: [Elite Dangerous] "J'suis dans l'espace !" Concours de screens permanent

Merci pour la promesse d'invit'

Sinon la réponse à ta question, c'est "oui et non" : j'ai affrété cet Eagle exprès pour l'exploration (pas d'arme ni de bouclier, un FSD A3, un scanner de découverte avancé et un scanner de surface détaillé, un récupérateur de carburant, tout le reste au plus léger possible), il peut sauter à 23,76 al (24,06 maxi) mais pour l'instant je me contente du bord le moins éloigné de la galaxie.

Orion, La Boucle de Barnard et Rosetta sont dans mes objectifs immédiats. Alors par rapport à la taille globale c'est pas très loin, mais en distance ça chiffre quand même.

Et ensuite comme j'aurai des sous je revendrai sûrement mon joli navion à un jeune pilote en phase de permis probatoire pour acheter l'ASP qui va bien et m'envoler vers l'au-delà de l'infini ^^... J'ai pas trop envie de garer des véhicules partout dans la galaxie.

Le seul autre vaisseau que j'aurai (beaucoup plus tard !) sera un gros fusil de chasseur de primes

Groupie historique n°2 d'Eléïs.
14 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2