kiki l'as le HF essplo? kiki boit plus que les autres ?

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.
69 messages

Istiphalia
Messages : 583
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Belgique Ardennes

Re: kiki l'as le HF essplo? kiki boit plus que les autres ?

lol ouai c'est pour déconner xD les sources c'est bien je trouve (assied toi près d'une rivière, écoute le coulis de l'eau sur la terre )

c'est moi qui spam xD heureusement que t'es la pour nous faire un cours de chimie <3 :D
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: kiki l'as le HF essplo? kiki boit plus que les autres ?

Nan j'ai arrêter de boire ça me faisait faire des conneries pendant les fêtes entre amis. A la limite une bière mais c'tout.
(Il est ou le principe du grade explorateur ? vive le spam ^^ )

xd
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Messages : 502
Inscription : sam. 29 août 2009, 01:00
Localisation : A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

Re: kiki l'as le HF essplo? kiki boit plus que les autres ?

Nan j'ai arrêter de boire ça me faisait faire des conneries pendant les fêtes entre amis. A la limite une bière mais c'tout.
(Il est ou le principe du grade explorateur ? vive le spam ^^ )
Putain a ton âge j'ai aussi essayé d'arrêter de boire après ma première murge au 51...
j'ai pas réussi :D

Il existe toujours un autre chemin.
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: kiki l'as le HF essplo? kiki boit plus que les autres ?

Bah j'y allais pas trop fort non plus mais je sentais bien après les fêtes ce que ça faisait sur moi (selon témoignages d'autre personnes et de vidéo sur portable :'( ) genre vodka-coca, whisky-coca, ou autre alcool du genre. Je ne fume pas je ne bois plus, pour moi c'tranquille
Putain a ton âge j'ai aussi essayé d'arrêter de boire après ma première murge au 51...
j'ai pas réussi
Haha, par contre jamais bu de 51, j'ai ,pour moi heuresement, pas tout essplorer le monde de l'alcool sinon qui saît ce que je serais fini

xd
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Messages : 502
Inscription : sam. 29 août 2009, 01:00
Localisation : A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

Re: kiki l'as le HF essplo? kiki boit plus que les autres ?

Bah j'y allais pas trop fort non plus mais je sentais bien après les fêtes ce que ça faisait sur moi (selon témoignages d'autre personnes et de vidéo sur portable :'( ) genre vodka-coca, whisky-coca, ou autre alcool du genre. Je ne fume pas je ne bois plus, pour moi c'tranquille
Putain a ton âge j'ai aussi essayé d'arrêter de boire après ma première murge au 51...
j'ai pas réussi
Haha, par contre jamais bu de 51, j'ai ,pour moi heuresement, pas tout essplorer le monde de l'alcool sinon qui saît ce que je serais fini
T'es au courant t'as un avatar de foncedé? En tout cas elle est toute mignonne ta petite histoire ca me rappelle un ami. Comme toi sauf que lui il n'a jamais arrêté =) J'aime bien le voir en soirée c'est toujours drôle =)

edit: la dernière fois il a frotté son cul sur la vitre d'un resto un lendemain de cuite ( on avait repris l'apéro au réveil normal )

Il existe toujours un autre chemin.
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: kiki l'as le HF essplo? kiki boit plus que les autres ?

Wé j'avoue que j'ai l'impression d'être un pur défoncé avec l'avatar que j'ai, mais je l'aime bien.

Mébon, les fêtes j'en fait même plus ça devenait nul a la fin, y en a qui commençait à casser des trucs par-ci par-là chez les gens, on se marrait plus du tout (moi en tout cas).

xd

Istiphalia
Messages : 583
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Belgique Ardennes

Re: kiki l'as le HF essplo? kiki boit plus que les autres ?

l'alcool est un deshinibateur xD

*minute culturel*
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Messages : 502
Inscription : sam. 29 août 2009, 01:00
Localisation : A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

Re: kiki l'as le HF essplo? kiki boit plus que les autres ?

l'alcool est un deshinibateur xD

*minute culturel*
ok
Mébon, les fêtes j'en fait même plus ça devenait nul a la fin, y en a qui commençait à casser des trucs par-ci par-là chez les gens, on se marrait plus du tout (moi en tout cas).
Blasphème c'est normal de péter des verres quand t'es bourré =)
( J'en pète jamais .... enfin ca m'est arrivé une fois, embuscade quand tu nous tiens....)

Il existe toujours un autre chemin.

Gargax le Troll
Messages : 40
Inscription : dim. 22 nov. 2009, 00:00

Re: kiki l'as le HF essplo? kiki boit plus que les autres ?

Bon le topic part un peu en live, mais bon le concierge s'y met aussi alors tout est permis xD

Donc, pour ma part j'ai 14 ans ( oui oui c'est écrit à la gauche de mon post :p ) et j'aime beaucoup faire des soirées, ma première cuite à 12 ans avec deux amis à l'époque on découvrait un peu tout ça en marge des autres ( en même temps en 5e tu m'étonnes que tout le monde picolait pas ^^ )
Maintenant j'ai un petit groupe d'amis avec lequel je m'entends très bien, on est tous très proches, très soudés et tout et tout^^ et on se fait des belles soirées régulièrement, et je peux vous dire qu'il y en a eu des verres pétés xD et pas que des verres, pis en presque deux ans de soirées, j'en ai vu des vertes et des pas mûres vous pouvez me croire :p même si je n'ai sans doute pas les expériences de certains je me trouve déjà pas mal avancé dans le style^^

Je comprends les personnes comme Sid, on aime ou on aime pas, c'est souvent la première expérience avec l'alcool ( ou la fumette ) qui donne le ton j'ai l'impression ? Fin je sais pas trop personnellement durant ma première vraie cuite ( une fiole de gin cul-sec, enfin de gin ou de rhum, mais je crois me souvenir de gin^^ ) j'ai ri pendant deux heures/ deux heures et demi dans un etat total d'euphorie^^

D'ailleurs je sais pas vous mais moi à mes premières cuites, je badais jamais, incroyable je trouve :p
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Messages : 502
Inscription : sam. 29 août 2009, 01:00
Localisation : A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

Re: kiki l'as le HF essplo? kiki boit plus que les autres ?

On a pas la même définition de cuite -__________-
Désolé mais moi cuite ca veut dire bad+vomi . Sinon c'est normal je veux dire ^^
Enfin si tu rigoles et tout t'es juste bourré t'as pas pris une cuite ^^

Il existe toujours un autre chemin.
69 messages