[IRL 2017] Cherchons un lieu

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.
25 messages
Avatar de l’utilisateur
Caradine
Messages : 51
Inscription : ven. 02 janv. 2015, 00:00

[IRL 2017] Cherchons un lieu

Voila tout est dans le titre :-)

Puisque tout le monde semble d'accord pour faire ça dans les alentours de Lyon (comprenez 1 à 2 heures MAX en voiture) . Nous devons maintenant trouvé un lieu précis.

Première proposition par Anthargas : http://www.les-galopins.fr/gite-groupe-vercors.htm
Résumé par Mjollna:
Je note ici quelques éléments pour faciliter la comparaison avec d'autres lieux :
- 900 euro + consos élec/eau/gaz pour 19.
- demander pour internet.
- 30mn environ en voiture dans les montagnes, depuis la gare de St Marcellin.

On était 13-14 l'année dernière. Si on reste à peu près sur ce nombre-là, ça risque de faire vraiment cher par personne.

Que le grand Lama soit avec vous :cool:
Dernière modification par Caradine le dim. 05 févr. 2017, 21:17, modifié 1 fois.

Frsch frsch !
La fougère des neiges
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: [IRL 2017] Cherchons un lieu

Coucou ! :)

Je le remets ici, c'est cool d'avoir lancé le sujet, merci ^_^

Oui pour la distance je suis toujours super limitée. Globalement je peux aller dans un cercle de rayon Lyon-Genève, transportée en voiture. C'est le maximum que je puisse faire.

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Hâthor
Messages : 311
Inscription : lun. 23 mai 2011, 01:00

Re: [IRL 2017] Cherchons un lieu

En effet, merci d'avoir lancé le sujet :)

Très franchement, je m'en fiche un peu; on a toujours passé de bon moments donc wala :) (C'était sympa le gîte l'an dernier ^_^)
Avatar de l’utilisateur
Kyssah
Groupie du président
Messages : 1961
Inscription : sam. 03 sept. 2011, 01:00

Re: [IRL 2017] Cherchons un lieu

Globalement je peux aller dans un cercle de rayon Lyon-Genève
Voilà, on squatte chez le Président, adjugé !

Image
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: [IRL 2017] Cherchons un lieu

Mais du coup pas Bretagne ni Belgique du coup. Si on pouvait aussi commencer à penser des dates que je puisse prendre des vacances.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: [IRL 2017] Cherchons un lieu

Pour ma part, je suis Mjollnette ! Bretagne ou Belgique semblent en effet compromis si on veut la présence de Mjo et moi.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Anthargas
Messages : 237
Inscription : jeu. 29 avr. 2010, 01:00
Localisation : Pas là

Re: [IRL 2017] Cherchons un lieu

Je connais un coin magnifique à Malleval en Vercors où j'ai passé une nuit alors que je cherchais un lit un soir de mars 2012. Si les gérants sont encore Stéphane et Dominique, ils sont super sympas et accueillants :)

C'est là : http://www.les-galopins.fr/gite-groupe-vercors.htm ... 19 places - sans compter les matelas pneumatiques et les sacs de couchage dans les couloirs :D Par contre je ne sais pas ce que vaut l'accès à Internet, ni même s'il y en a un ?

Bon la route que j'ai prise à moto craint un peu (surtout à la tombée de la nuit) : >exemple frappant<, mais y'en a une bien moins flippante par Saint Pierre de Chérennes... Mais je ne l'ai su que le lendemain :blase:

Groupie historique n°2 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: [IRL 2017] Cherchons un lieu

Ah merci pour la proposition, c'est super cool (et c'est pas mal de savoir que le gîte est bien à l'avance) ! :)

Je note ici quelques éléments pour faciliter la comparaison avec d'autres lieux :
- 900 euro + consos élec/eau/gaz pour 19.
- demander pour internet.
- 30mn environ en voiture dans les montagnes, depuis la gare de St Marcellin.

On était 13-14 l'année dernière. Si on reste à peu près sur ce nombre-là, ça risque de faire vraiment cher par personne.

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: [IRL 2017] Cherchons un lieu

Et le Vercors ça envoie du fat. Y'a des super ballades à faire et des trucs à voir (y'a plein de grottes eleis! j'ai jamais fait de spéléo là-bas, mais rien qu'aller voir les entrée de certains c'est déjà génial).
Ouais si on était 19 ça pourrait aller, mais 60€ plus la bouffe et tout autres frais, ça commence à monter. Et on sera jamais 19. Et 19 ca perd un peu de son charme pour une IRL je trouve.
Voilà, on squatte chez le Président, adjugé !
Lequel? Si on va vers Tulle, ça me va, limite je viens à vélo. Mais on va un peu s'ennuyer.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Trèsmollo
Oh la vache !
Messages : 346
Inscription : sam. 29 août 2009, 01:00

Re: [IRL 2017] Cherchons un lieu

Voilà, on squatte chez le Président, adjugé !
Lequel? Si on va vers Tulle, ça me va, limite je viens à vélo. Mais on va un peu s'ennuyer.
Que je sache tu n'as qu'un seul Président !
25 messages