Parlons musique ? OWIIII

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.
106 messages
Avatar de l’utilisateur
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales
Messages : 1052
Inscription : jeu. 30 sept. 2010, 01:00

Re: Parlons musique ? OWIIII

Hahaha ça serait un plaisir ! Je sais pas encore si j'y serai, les premiers noms m'ont pas spécialement emballé, en même temps c'est peut-être par ce que j'en connais pas le quart... Enfin bon j'attends que les gros noms tombent pour me décider, ou bien qu'un pote me menace de mort si je viens pas

Mais oui j'attends beaucoup de voir les gros noms, s'il pouvait y avoir genre Gojira ou Amon Amarth, c'est certain que j'y serai (j'ai un pote qui a fait le Hellfest 2009 c'était l'affiche de mes rêves, mais bac de français =.= )

Eleis has quit (Excess Flood)

Valvacius
Messages : 133
Inscription : ven. 30 avr. 2010, 01:00

Re: Parlons musique ? OWIIII

En prenons le fait que en général les groupes passent une année sur deux, ce qui veut dire que : Gojira, Anthrax, Down, Machine Head, DT et Mastodon. dragoné ='( !
Mais ! L'affiche 2010 comprend : Fear Factory ! Motorhead ! Arch enemy ! Hyprocrisy ! SLAYER ! Behemoth ! Carnifex !
On peut espérer la venu de MESHUGGAH ! (HIiiiiiiii !!!!!!) et pourquoi pas de Neurosis, venu en 2007 Canibal Corpse ? Lamb of God ? Children of Bodom (je vomi sur ce groupe) ! Textures serait peut-être de la parti (petit frére de Meshuggah), seulement leur chanteur est mort il y a peu ... ça gêne en effet. Donc, on peut dire que ce Hellfest promet d'être intéressant en sachant que des groupes sont invités en dernière minutes et qu'on est seulement en Octobre.

"L'esprit c'est comme un parachute, s'il est fermé on s'écrase."
Frank zappa 1940-1993
Avatar de l’utilisateur
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales
Messages : 1052
Inscription : jeu. 30 sept. 2010, 01:00

Re: Parlons musique ? OWIIII

DT = Dark Tranquillity ? Les voir en concert ça serait l'apothéose !

Bon à part ça je viens de revoir la liste, je connais Triptykon et The Haunted, le reste c'est que de nom, alors vivement des news bien fraîches

Eleis has quit (Excess Flood)
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Parlons musique ? OWIIII

La meilleure édition fut celle de 2005. Enfin à l'époque ça s'appellait Fury Fest, et ça se déroulait au mans.

Y'avait Fantômas. Oooh, Fantômas, LE groupe qui tue, avec sieur Patton au chant. Mmmh, c'était bon. Mike Patton, ce type est fou mais génial.

Y'avait Sikth, Neurosis, Flogging Molly (toujours sympa en concert), Slayer, Sunn O))), In Flames (groupe que je ne supporte pas, mais leurs concerts sont des spectacles incroyables), et bien d'autres...

Bref, un très bon souvenir.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Valvacius
Messages : 133
Inscription : ven. 30 avr. 2010, 01:00

Re: Parlons musique ? OWIIII

DT = Dream Theater ! Zhao aime pas, mais c'est pas dégueu, aprés c'est un guerre entre pro rush et pro DT. Je suis des deux :p !

"L'esprit c'est comme un parachute, s'il est fermé on s'écrase."
Frank zappa 1940-1993

Valvacius
Messages : 133
Inscription : ven. 30 avr. 2010, 01:00

Re: Parlons musique ? OWIIII

La meilleure édition fut celle de 2005. Enfin à l'époque ça s'appellait Fury Fest, et ça se déroulait au mans.

Y'avait Fantômas. Oooh, Fantômas, LE groupe qui tue, avec sieur Patton au chant. Mmmh, c'était bon. Mike Patton, ce type est fou mais génial.

Y'avait Sikth, Neurosis, Flogging Molly (toujours sympa en concert), Slayer, Sunn O))), In Flames (groupe que je ne supporte pas, mais leurs concerts sont des spectacles incroyables), et bien d'autres...

Bref, un très bon souvenir.
Sunn O))) ! <3 Du bon doom ! HIIIIIIIII jsuis fan de O'Malley !!!! HIIIIIIIIIII <3<3<3<3<3

"L'esprit c'est comme un parachute, s'il est fermé on s'écrase."
Frank zappa 1940-1993
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Parlons musique ? OWIIII

Tiens, l'année prochaine y'a les Melvins, c'est bon, ça !
Shai Hulud est assez sympa en concert aussi.
Oh, The Young Gods, j'espere en voir plus que dans l'édition de cette année ou ils n'ont joué que quelques morceaux a cause de p'tits problèmes techniques. M'enfin bref, y'a quelques p'tites choses bien qui s'annoncent !

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales
Messages : 1052
Inscription : jeu. 30 sept. 2010, 01:00

Re: Parlons musique ? OWIIII

J'ai du temps pour découvrir tout ça. Sunn O))) en concert, truc de dément...

Eleis has quit (Excess Flood)

Valvacius
Messages : 133
Inscription : ven. 30 avr. 2010, 01:00

Re: Parlons musique ? OWIIII

Avec leurs jolie robe !!!!

"L'esprit c'est comme un parachute, s'il est fermé on s'écrase."
Frank zappa 1940-1993
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Parlons musique ? OWIIII

Dans le genre jolies robes, y'a Secret Chiefs 3. (d'ailleurs, ce groupe est génial)


21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
106 messages