KONZERTFABRIK

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

KONZERTFABRIK

"KONZERTFABRIK" parce que la salle de Pratteln m'a marqué, par ailleurs, je vous conseille les conserts de métal là bas !

Alors voici un post pour discutter un peut des concerts où vous êtes allés, avec quelque photo étou.


Je commence avec Blind Guardian, ou j'était à Pratteln (Basel-Suisse) hier soir.
Image
Image
Image
Je vous metterais une video quand j'aurais une meilleure connexion. C'était un très bon concert, avec un public très réceptif, c'est agréable.
C'est la seconde fois que je vais là bas, la première était pour Lacrimosa, c'était tout aussi bien.
(Et un accès simple vers les artistes si vous voulez des photo étou : planquez vous vers les bus! huhu)

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Valvacius
Messages : 133
Inscription : ven. 30 avr. 2010, 01:00

Re: KONZERTFABRIK

La Suisse un peu loin, mais ça devait pas être dégueu ton truc ! Ils ont l'air de se donner sur scéne ! :D

"L'esprit c'est comme un parachute, s'il est fermé on s'écrase."
Frank zappa 1940-1993
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: KONZERTFABRIK

T'es vachement proche de la scène dis donc...


edit: Ou alors c'est un zoom.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: KONZERTFABRIK

T'es vachement proche de la scène dis donc...


edit: Ou alors c'est un zoom.
Non non, c'est le fait d'arriver et de faire la queue 2h à l'avance pour avoir une bonne place. Je suis bien devant.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales
Messages : 1052
Inscription : jeu. 30 sept. 2010, 01:00

Re: KONZERTFABRIK

Huhu on voit bien la fan Alors moi je citerai Rammstein, au Zénith de Nantes l'année dernière, ça a été une pure soirée (surtout les cours le lendemain à 8h), ya pas c'est vraiment les meilleurs question mise en scène ! Regardez vers la 3ème minute, c'est de la folie :



On voit pas bien mais à la fin le clavieriste sort du cercueil de fer complètement tétanisé, dans une combinaison d'argent, ahlala *.* En plus c'était son anniv, alors ils ont trinqué sur scène vers la fin de la soirée :D

Sinon j'ai fait Gojira pendant le Way of all Flesh Tour, une tuerie ! Le ptit solo bien sympa avant Clone :


Eleis has quit (Excess Flood)

Earthwind
Messages : 388
Inscription : ven. 25 déc. 2009, 00:00

Re: KONZERTFABRIK

Pour n'en retenir qu'un ( en fait 22 ) le SCREAM AT THE SUN FEST <3

Du hardcore, deathcore du lourd lourd lourd des groupes de tout les pays une ambiance de folie.!

On voit mes potes mais pas moi


DU SALE :

http://vimeo.com/13763588




@Gamhea tiens rammstein il y a 3-4 ans ça m'aurait plu.

"Mais non ça c'est le prix de l'HV..."
"C'est moi l'HV."

Earthwind, Buisnessman & Essplorateur a plein temps.

http://www.ridpef-forum.org/t190-earthw ... n-progress
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: KONZERTFABRIK

Ce soir : Sonata Arctica à Lyon !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: KONZERTFABRIK

Yiiih !
Image
Image
Image
Oui, les images ne font pas la musique; j'aurais bien mis une vidéo des divers clowneries du chanteur, mais la qualité est trop mauvaise pour que ça vaille le coup.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: KONZERTFABRIK

OMG merci fean ! J'avais oublié ce post ! ... ET J'AI PAS PARLEE DU CONCERT DE LACRIMOSA !?

Alors, Lacrimosa, c'est... Merveilleux.

A l'intro, on s'est dit en rigolant que son arrivée filmée était là pour éviter une contamination de grippe aviaire huehue. (la vidéo n'est pas de moi, mais on était là \o/)
Image
Image
Image

En concert, aussi bien voir plus puissant qu'enregistré, voila, Lacrimosa c'est du rock gothique, trop super beau <3

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Adurnha
Messages : 971
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00

Re: KONZERTFABRIK

Tiens, un nouveau poste se déterre :p

Un des meilleurs concerts que je suis allé voir, Slash au Zénith de Paris

Image

Image

Dernière édition par feangren le Mer 20 Juil - 9:31, édité 1 fois
10 messages • Page 1 sur 1