Royaume de test

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
28 messages
  • 1
  • 2
  • Vous êtes à la page 3
Frizlol

Re: Royaume de test

Frizlol Mage ingénieur Naralaxe Horde DISPO !
Salut Frizlol, je joue alliance sur le serveur pve Brill, je préfére l'alliance pour ...... les gnomes !!!! leurs petites tailles sont indispensables pour certaines essplo personnelement. Cependant si tu souhaite me recontrer hésite pas.
Ok mais si je fait un perso prédéfinie je ne serai pas ingénieur -_-

abydos

@Frizlol

Idem pour moi je n'arrive pas à me passer de mon gnome mage ingénieur.^^
Cependant on peut quant même s'amuser sans pour autant être ingénieur !!!
Sinon à quant ce fameux event ?
Zhao avait dit fin de semaine... au dernier nouvelle la semaine est bientôt terminé ! : /
Frizlol

Mage humain nom Frrizof dispo (pas ingé)

Dhoomh

Toujours pas de date ? ) un serveur ? Faction je suppose c'est ally mais est-ce gênant si y a des hordeux ? car je préfère avoir mon mage qui est ingé ^^
Zhao
Parleur

Il m'arrive en ce moment un petit tas d'imprévus qui me tiennent éloigné de tout ordinateur, donc il m'est assez difficile d'organiser quoi que ce soit.
J'espère pouvoir être de retour demain.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Frigiel

Sinon, je suis le seul à avoir un problême pour copier un personnage sur les serveurs test ?

Grail
Super Paladin

En 7jours,
le diplomate rebâtit un manoir,
un manoir où les discussions sur un grand nombre de techniques d'escalades sont autorisées,
dans des ailes spéciales cachées au public.

Grail,
Super-Paladin

abydos

Sinon, je suis le seul à avoir un problême pour copier un personnage sur les serveurs test ?
Salut, je ne pense pas que tu sois le seul dans se cas, mais avant de copier un personnage assure toi de t'être déco du jeu depuis au moin 30min. "Vous devez être complètement déconnecté du jeu avant de tenter une copie de personnage. La déconnexion complète du jeu pour votre compte peut parfois prendre jusqu’à 30 minutes après que vous ayez effectivement quitté le jeu."
Si tu rencontre toujours des problémes de copies je te propose d'aller sur le forum http://forums.wow-europe.com/board.html ... 1217&sid=2

@Zhao
tinquiète pas je connais bien moi aussi^^ je cherche juste un peu de compagnie et peut être découvrir quelques trucs par ci par là^^
28 messages
  • 1
  • 2
  • Vous êtes à la page 3