L'IRL c'est grand.

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.
33 messages
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous êtes à la page 4
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: L'IRL c'est grand.

M'enfin après le où, il y a le quand.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: L'IRL c'est grand.

Le "ou" n'est pas clair, je crois.

On a parlé de Paris, mais dans quel cadre ? Chacun hébergé dans son coin ?
Si c'est ça, autant ne pas se retrouver a Paris, parce que la bas, rien que de prendre un café dans un bar détruit le compte en banque. Alors l'hôtel, non merci.
Et puis Paris c'est cher et ça pue.
Et puis le coup de l'hébergement chacun dans son coin, c'est le meilleur moyen de se voir 3 heures le soir tous ensemble, et trois heures le lendemain tous ensemble... ensuite goodbye. Ca suxx.

Y'a une autre solution, attendre le printemps et se payer un camping ou une connerie comme ça dans un coin sympa. A tout plein, ça reviendra a trois fois rien, et franchement, je préfère 100 fois dormir dehors que payer un hôtel dans la capitale.

Et la dernière solution, la plus hypothétique mais la plus géniale. Quelqu'un qui a une baraque de libre et qui est prêt a héberger la bande de fous furieux dégénérés que nous sommes. Quelqu'un a ça en stock ? :D

Pour ce qui est du "quand", comme beaucoup sont étudiants ou lycéens dans le coin, on peut faire ça pendant des vacances scolaires (genre autour de pâques, y'a une semaine de vacances, non ?). Histoire de squatter 3/4 jours tous ensemble. Un week-end, ça a tendance à être compliqué, surtout quand on bosse le vendredi et le lundi. Et puis bon, s'plus sympa de se voir 3 ou 4 jours qu'une seule soirée et une matinée a cause des trajets qui bouffent la moitié du temps, je pense.
Wé, je prévois énormément à l'avance, mais j'ai vu un nombre énorme d'IRL foirées parce qu'organisées trop tard. S'y prendre tôt permet d'éviter les surprises du genre "ah, en fait, on est que trois et on sait pas ou dormir".

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: L'IRL c'est grand.

Hop, ça se précise :

forum.ridpef.org/viewtopic.php?p=21909#p21909

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
33 messages
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous êtes à la page 4