C'est moi ou...

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !

Sylentheal

C'est moi ou...

C'est moi ou il reste encore des surfaces "walljumpables" dans le jeu ?

Si tu arrive pas à monter essaye de descendre !
Si tu arrive pas à traverser un mur invisible, traverse un mur visible
Sinon, il te reste la lévitation !

Lunaé

Re: C'est moi ou...

Perso j'ai en fait récament

Image
Frigiel

Sa existe toujours à peu près partout, mais je suis complétement incapable d'utiliser cette technique ...
Ironail
Le déboussolé

Ça existe toujours à peu près partout, mais je suis complétement incapable d'utiliser cette technique ...

Groupie n°1 d'Eléïs.
Zhao
Parleur

Oui ça existe toujours. Le seul soucis étant qu'il est bien plus dur qu'avant de s'y accrocher.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Aka

Oui ça existe toujours. Le seul soucis étant qu'il est bien plus dur qu'avant de s'y accrocher.

heu j'ai pas l'impression perso
Aléquia

Ce qui est sûr, c'est que le wall jumping à la : je me mets en face du mur et je saute jusqu'à arrivé en haut ; est définitivement mort.
Les fois où j'ai pu l'utiliser de cette manière se comptent sur les doigts de la main...

Ensuite, il y a le classique : se mettre entre deux murs, sauter et voir si cela fonctionne, ce qui reste assez rare.

Puis il reste le wall jumping "d'appui", celui qui sert vraiment à quelque chose, mais je vais pas m'étaler sur le sujet, ensuite cela dérive sur l'aile ouest :bounce: .
Ironail
Le déboussolé

*le visage du vieux nain se referma tel une huitre, et disparut derrière un nuage de fumée âcre. Toussant légèrement, il fit demi-tour devant les jeunes explorateurs, et repartit par le porte en marbre rose de Tanaris, seule entrée de la mystérieuse aile Ouest*

Groupie n°1 d'Eléïs.

Sylentheal

Ce qui est sûr, c'est que le wall jumping à la : je me mets en face du mur et je saute jusqu'à arrivé en haut.
Je parle de celui là, qui m'est apparut sur une toile de cuir ... et bizarrement on ne peut pas léviter sur ces textures

Si tu arrive pas à monter essaye de descendre !
Si tu arrive pas à traverser un mur invisible, traverse un mur visible
Sinon, il te reste la lévitation !
Aléquia

*le visage du vieux nain se referma tel une huitre, et disparut derrière un nuage de fumée âcre. Toussant légèrement, il fit demi-tour devant les jeunes explorateurs, et repartit par le porte en marbre rose de Tanaris, seule entrée de la mystérieuse aile Ouest*
* toussote *

Le marbre rose, c'est l'aile est, l'aile ouest c'est le marbre vert .
Fichue porte rose... Je commande juste de la dynamite chez Zhao et j'essaye d'y faire un petit tour ( Par contre il est dur en affaire ).

Pour la toile en cuir je crois que ça existe depuis toujours sur certain de ces objets...
Mais pas certain.
10 messages • Page 1 sur 1