Abyssum, Roi des Pirates autoproclamé

Encore un endroit pour montrer vos exploits, nous parler de vos aventures, vos découvertes et essclusivités sensationnelles.
Mais cette fois-ci, avec un léger goût de vanille.
16 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2

PouletSansTete
Messages : 18
Inscription : mer. 20 sept. 2023, 12:23

Re: Abyssum, Roi des Pirates autoproclamé

CHAPITRE 10: CA CAILLE SES GRANDS MORTS
A nouveau, un blackout. A nouveau, une odeur iodée. Cette fois-ci elle était accompagnée d'une odeur intense de sueur. Et pas la mienne.
Northrend.png
A l'horizon, je pouvais voir la mer. Elle était... différente. Je me suis donc levé et j'ai commencé mon pèlerinage en ce nouveau lieu.
Utgarde (3).png
Comme c'est original. Un endroit presque vide avec une grande structure centrale. J'ai vide décidé de mener l'enquête... par le haut. Rogues do it from above.
Utgarde (5).png
Je suis arrivé dans un drôle d'endroit dans lequel les troupes n'avaient aucune imagination quant à la peinture sur leurs tentes. J'ai donc continué sans trop réfléchir.
Utgarde (2).png
Je suis rentré plus loin dans la structure et ai découvert de la brume, des proto-dragons, et des vikings très énervés. Hmmm... très peu pour moi, merci.
Utgarde.PNG
Mes investigations ont confirmé l'existence de moult vikings énervés avec lesquels je n'avais que peu envie de discuter. J'ai donc décidé de tracer ma route et tenter ma chance ailleurs.
Utgarde (4).jpeg
Au dehors, j'ai pu observer le pire choix stylistique jamais fait - j'ai du mal à comprendre en quoi le rose fluo crie virilité et dieux nordiques mais eh, je ne suis pas un viking. Peut-être que quelque chose m'échappe.
Dernière modification par PouletSansTete le mer. 20 sept. 2023, 23:54, modifié 2 fois.

PouletSansTete
Messages : 18
Inscription : mer. 20 sept. 2023, 12:23

Re: Abyssum, Roi des Pirates autoproclamé

placeholder dragazjol

PouletSansTete
Messages : 18
Inscription : mer. 20 sept. 2023, 12:23

Re: Abyssum, Roi des Pirates autoproclamé

placeholder drakgrizzly

PouletSansTete
Messages : 18
Inscription : mer. 20 sept. 2023, 12:23

Re: Abyssum, Roi des Pirates autoproclamé

placehollder togcc west

PouletSansTete
Messages : 18
Inscription : mer. 20 sept. 2023, 12:23

Re: Abyssum, Roi des Pirates autoproclamé

placeholder ullduar west

PouletSansTete
Messages : 18
Inscription : mer. 20 sept. 2023, 12:23

Re: Abyssum, Roi des Pirates autoproclamé

Placeholder ICC
16 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2