Les aventures d'Eléïs l'essploratrice.

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
65 messages
Eléïs
Je réfléchis.

Re: Les aventures d'Eléïs l'essploratrice.

Aujourd'hui... Enfin hier, Eléïs et ses compagnons de guilde accueillaient une nouvelle recrue.
Cette jeune draenette, avait marqué dans sa candidature qu'elle tombais régulièrement dans des trou, et qu'ils lui faisaient peur. :|
Alors j'ai décidé de l'emmener en balade, entre autre pour marquer dans sa mémoire : "L'Ordre du Dragon, c'est une bonne guilde, restes y" ( )
Elle a pu voir alors... Ce qu'était LE trou qui nous hante depuis toujours, celui qui nous suis, celui qu'il faut adopter ! , Le trou noir !!

C'est en continuant notre promenade dans les dessous du Norfendre que nous remarquions un détail :
Le trou noir n'est pas un trou, mais une étoile !
Image
Et en plus de ça, il est pas noir, mais ROSE !
Image

Après cette étrange réalité, l'elfette et la draenette continuaient leur promenade à la recherche d'une autre apparition du trou noir.
C'est ainsi que nous avons pénétré un endroit étrange, qui mettais fin à notre promenade.
Image

Puisque la promenade n'a entrainé aucun suicide traditionnel, nous avons inventé un jeu.
Le but est :
- Voler très haut.
- Lacher la monture.
- Regarder la chute. (si il y a un effet "toboggan, ça vaut plus de points")
- Juger les derniers points sur la forme du cadavre écrasé.

Avec ce magnifique saut j'ai eu : 8/10 !! Et elle 7,5/10.
Image
Image

...Une journée normale...

La conclusion de cette promenade est :
Il faudrait interdire les filles à jouer à wow.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Frigiel

Martyriser des elfes juste pour le plaisir de les voir mourir c'est une vrai honte, go faire sa avec des gnomes plutôt !
Eléïs
Je réfléchis.

Hier, En plus de la promenade rapportée dans : "l'écureuil connait le chemin du rêve d'émeraude"; Eléïs a de nouveau eu un souci de tp...
Image
Image
Le canal de discutions /join Otherworld avais porté ses fruits, un petit paquet d'explorateurs étaient à présent capables d'organiser une promenade partagée.
Image
Un pic nique au clair de lune; rien de tel pour fêter notre désir commun, d'explorer le monde !
Image
Bien sur, tout n'était pas si rose, car je ne suis pas un guide, alors nous longions toutes les montagnes dans une recherche commune. Certains explorateurs en herbe, ont ainsi appris qu'il existais plusieurs chemins, et qu'on pouvais très bien avoir un début de chemin, puis faire demi tour, et en chercher un autre.
Il y a aussi eu des piégés, dans des trous ! mais notre petite équipe avait un bon matériel, des cordes, des crampons, et nous avons tous passés une promenade comme on les aime. :D
Puis tout le monde est parti de son coté. Quand massilicia est tombée sur... Un arbre... étrange.
Image
Serais-ce "l'Arbre qui tp sur l'île des MJ ?", en tout cas, il devais me manquer un outil. :study:
Image
Pris d'un désir floodeur, Nightwind et moi, avons rejoins l'île de Gilijim.
Image
Image
Totalement disparue...
Massilicia tombais et remontais, retombais et remontais... Toute étourdie et occupée à flood.
Finalement la promenade s'est terminée par un suicide traditionnel.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Eléïs
Je réfléchis.

Adieu Linux, je t'aimais bien...
Image
Image
Adieu Linux, je t'aimais bien, tu sais.

Skieve

Le jeu se sentait unique

Et pour fêter son adieu, il a fait un Arc en Ciel

:D

Société de Kidnapping Intelligent Et Vraiment Erronée S.K.I.E.V.E
*Guerrier protecteur des /me violents sur Irc de Saouline*
Anthargas

L'aurore boréale du premier screen a beau être un bug, je la trouve magnifique !

Groupie historique n°2 d'Eléïs.
Eléïs
Je réfléchis.

L'aurore boréale du premier screen a beau être un bug, je la trouve magnifique !
Les bugs sont -tous- magnifiques.

*Sauf les bugs windows...*

erragan

quand ma carte graph pète son câble artistique, j'ai WOW en version Aquarelle, c'est pas moche non plus mais c'est mieux quand a reste court ce genre de truc ^^

Je cherche, je fouille et j'y arriverai un jour j'y arriverai...

Image

Déton

Vive Windows :
Image
Image
Image
Eléïs
Je réfléchis.

WoW Koman cé Bo !

J'adore le dernier screen. :D

65 messages