Ba koman kon fè?

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
29 messages

tamylna

Re: Ba koman kon fè?

Effectivement (mais ça fait un peu cheros les 6k po x))

Syslog

Pas faux, maintenant que j'y pense j'ai le tabard pour tp edc donc ça va tout seul

Dites moi si je me trompe, toutes les zones où vous accédez sont accessibles sans chaussures d'ingé, lévitation ou chute lente ou il faut quand même un minimum?

Elfat

elles sont prèsque toutes accessibles sans mais c'est parfoit plus dur
Frizlol

personnellement j'utilise beaucoup les chutes lente, bottes fussé, et autre petite chose parfois pratique :indy:
Frigiel

Bienvenue sur ce forum
Si je peux te donner un conseil pour débuter, commence par essayer de faire les essplorations des CV qui sont bien rangés exprès pour. Sinon ne t'inquiet pas pour les techniques d'essplorations, elles viendront toute seul au fur et à mesure que tu essplorera

Sylentheal

Le mieux pour repérer certaines zones, dans un premier temps, c'est wow carto, qui t'indique ou y'a des truc à voir !

Si tu arrive pas à monter essaye de descendre !
Si tu arrive pas à traverser un mur invisible, traverse un mur visible
Sinon, il te reste la lévitation !

tamylna

Sauf que des fois il indique aussi un chemin à suivre, ce qui peut être vachement tentent :/

Elfat

Sauf que des fois il indique aussi un chemin à suivre, ce qui peut être vachement tentent :/
La plus part du temps, les chemins indiqué ne marche plus je pense dans l'essplo les nerf sont courant.
Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Localisation : A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

Bonjour .
J'ai pas eu le temps de tout lire je passe en coup de vent donc je vais peut-être répéter ce que certains ont déjà dit.
Ici on explore par ces propres moyens !
Cherches et tu trouveras .
L'exploration servie sur un plateau d'argent n'est pas vraiment intéressante vous en conviendrez, et plus tu progresseras plus tu pourras accéder a des parties du forum ont certaines techniques sont plus avancées .
Ne cherche pas a mentir on sait tout de suite qui explore par lui-même ou qui recopie :D
L'exploration est avant tout un moyen de se faire plaisir en voyant des choses que tout le monde ne peut pas voir .
Donc voyage, teste des chemins différents et surtout fais toi plaisir !
Xeno.

Il existe toujours un autre chemin.

Syslog

Merci pour ces réponses, je commence l'essplo tranquillement

Je viens de regarder la vidéo de Zhao, jme demande comment on peut se balader dans les décors sans bouger son perso. Oo
Ca doit trop aider pour l'essplo, pour voir où on peut aller etc!!

PS : Zhao ta guilde c'est une guilde d'essplo? Tu es sur mon serveur :joker:

Ah et puis monter les murs verticaux avec lévitation ne marche plus avec 3.3.3 donc y'a pas mal de choses qui sont devenu impossible qu'on voit dans les vidéos je crois, je me trompe? (je sait qu'on peut faire souvent différemment, mais pas toujours).
29 messages