POST A FLOOD

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.
990 messages
Frigiel

Re: POST A FLOOD

"Essuis sa lame et retourne wipe en Hm avec sa guilde"

Saeunn-

Mesdames messieurs bonsoir, suite à un imprévu notre JT du soir se transforme en JT de minuit ! Voici l'actualité :

-Nous sommes au printemps.

-Terrible nouvelle pour la rédaction de RIdPEFinfo, on apprend à l'instant que notre cher collègue présentateur Ironail a été assassiné dans sa maison de vacances sur l'île des MJ par un inconnu.

Edition spéciale sur les catastrophes qu'ont subi les royaumes de l'est ces deux derniers jours :

-Hurlevent, capitale la plus riche de l'Alliance, voit son économie écrasée très rapidement suite aux deux écroulements de ces deux derniers jours. Le bilan est maintenant annoncé à 4500 morts environ, plus de 2000 disparus et 15000 blessés. Le roi Varian Wrynn est sorti sain et sauf de ces écroulements, qui ont touchés toute la partie est d'Hurlevent sauf sa chambre royale. Ce dernier a même ajouté "qu'il ne pouvait expliquer autrement sa survie que par la sécurité divine". De nombreuses personnes ont manifestés à l'entrée de la ville à 15heures contre ses paroles contre le peuple.
Tyrande Murmevent a annoncé que le coût des réparations de cette catastrophe était finalement indéterminé et beaucoup plus élevé que prévu. Cependant des aides ont été envoyés à Hurlevent pour secourir les blessés.
La ville a bien sûr été évacuée et un camp de relogement provisoire est en construction près de comté-de-l'or.
De puissants archimages de Dalaran ont été mobilisés pour créer un charme de lévitation de la partie encore en état de la ville durant le temps du remplissage de terre dans la partie vide sous Hurlevent.
Des chercheurs ont émis l'hypothèse que la puissante énergie du pouvoir de Malygos lors d'une bataille très ancienne serait resté sur place et aurait permis de faire léviter le sol à cet endroit. Cependant après sa mort sa dissipation aurait évolué de manière exponentielle jusqu'à faire chuter la ville dans le gouffre. Des Manaologues vont être mobilisés demain matin à 8heures sur place pour étudier l'énergie présente sous la partie encore en lévitation d'Hurlevent.

Politiquement, l'Alliance commence à s'inquiéter du possible comportement de la horde vu l'état de Hurlevent. Le grand prophète Velen est allé à 22h30 à Orgrimmar négocier un pacte de non-agression pour une durée allant de 3mois à 1 an avec le chef de la horde, Thrall.

-EstKingdomMeteo s'inquiète au sujet des fortes températures prévues aux steppes ardentes et conseille son évacuation pour toutes les espèces ne supportant pas des chaleurs supérieurs à 75 degrés. La zone est donc en vigilance rouge de canicule et les températures maximales prévues sont d'environ 105 degrés.
Enfin, trois archimages ont été interpellés dans le nord est d'Elwynn et sont responsables dans l'affaire de la déviation de tempête de ce matin qui aurait du faire rage à Elwynn et Carmines. Ils sont accusés d'avoir aggravé la tempête aux carmines qui a fait 10 morts dans un hameau près de Comté-du-lac.
Cependant, suite aux catastrophes touchant Hurlevent, l'Archevêque Benedictus les a gracié pour cette fois-ci, en annonçant : "Si ces imposteurs n'avaient pas fait cela, le nombre de morts à Hurlevent aurait surement été beaucoup plus important, et le risque d'éboulement entier de la ville fort".

Voilà qui clos notre journal de la nuit, demain vous retrouverez Sidéron au journal de début d'après midi qui vous parlera plus de ces catastrophes. Bonne nuit à tous
Zhao
Parleur

Tyrande Murmevent a annoncé que le coût de cette catastrophe était finalement indéterminé et beaucoup plus élevé que prévu.
Cette phrase indiquerait que Tyrande aurait planifié à l'avance cette catastrophe ! Tyrande prend enfin position contre Stormwind !

Dans mes bras, coupine !

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Ironail
Le déboussolé

Suis prêt pour interview Zhao. Demain soir? (Samedi ou Dimanche?)

Groupie n°1 d'Eléïs.

Saeunn-

Modifié Bon Zhao c'est quand que tu me renvoie un MP? -.-
Zhao
Parleur

Ah, flute, c'est vrai.

Je serais dispo demain toute la journée. Au pire, envoies moi un mp pour me dire tes dispos.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Ironail
Le déboussolé

QUOI? ON MODIFIE LES INFOS, MÔSSIEU? CENSURE! DICTATURE! TOTALITARISME! SOVIET! DESPOTE! MONARQUE! POIGNE DE FER! TECHNOCRATE! COMMUNISTE! FASCISTE! RÉPRESSION!

Groupie n°1 d'Eléïs.

hansell

Et pendant ce temps à Vèra Cruz...

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"
Ironail
Le déboussolé

Ah, flute, c'est vrai.

Je serais dispo demain toute la journée. Au pire, envoies moi un mp pour me dire tes dispos.

Tu parlais à Saeunn ou à moi?

Groupie n°1 d'Eléïs.
Ironail
Le déboussolé

P.S: J'AI FAIM

Groupie n°1 d'Eléïs.
990 messages