Point of View - Le futur super film de Zhao le Diplomate.

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
251 messages

hansell

Re: Point of View - Le futur super film de Zhao le Diplomate.

J-1 ou J-2 selon notre cher Zhao...I'm waiting!!

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"
Zhao
Parleur

Le film sera en effet pret demain je pense. Mais je me reserve quelques jours pour laisser "refroidir" et apporter quelques retouches si besoin est. Il devrait sortir chez Game-TV dans une semaine exactement (enfin, peut-être mardi).

Désolé pour l'attente, mais j'ai vraiment envie de faire quelque chose de bien.

Pour ce qui est des news sur judgehype et tout le bazar, ne vous inquiétez pas, ça sera fait en temps voulu.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

hansell

OWI OWI OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!! En plus demain CAY LES VACANCES!! je vais pouvoir me le mater,remater et reremater pour enfin le surremater!

Bon voila, l'ado-prépubère qui sommeillait en moi vient de s'exprimer maintenant il s'est rendormis. Sinon que dire à part vite,vite!!

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"
Gargouille

ohw lol trop cool woué super ahaha je suis trop content hu hu hu hummm ma mooman elle veu pa que je jou o meuporg depui quel a vu france2 l'otre matin je sui tro pa conten et je v fugué wouééé vive les bouton et les poils au kiki j'en et 3 depuis hier et le quatrieme pousse doucement sa me gratte les roubiniole comme di tonton quan il me demande de lui grater je sui trop serviable et j aime sa parseque mon tonton me fait ctrop ctrop du bien en plus il ma acheter des kinder bouénosss moutchachos c tou nouveau sa vien de sortir a mexico city il et rentrer de la ba avec un petit tonio qu'il a acheter contre 3 chameau de abdel qu'il aveé échanger contre ma tati parseque abdel a dit que ma tati avé pas mal de reserve enb pointen son ventre il a dit * oulaladim ti femme contre 3 chameau ti femme bicoup reserve moi pas bicoup argent pour magié mai ti tati elle va me servir * o lol huhu j ai un voleur level 3 sur élune et il est trop kikou lol ....

Robayyrr par si Robayyrr par là !!// Lien Out of Limit
Ironail
Le déboussolé

Gargouille report pour HS et propos déplacés (voire même accusations de pédophilie et racisme, ainsi que trafic d'enfants et propos misogynes).

Groupie n°1 d'Eléïs.
Gargouille

quoiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ? mon tonton c'ay pa un pidophile !! mon tonton il m aimeuuu

Robayyrr par si Robayyrr par là !!// Lien Out of Limit
Sid
Le conteur

mdr n'importe quoi Garg :D
Vas-y Zhao, tu va mettre le paquet ! Tu va te faire connaitre parmi tout les serveurs franco-anglo-americano-españo-germano-italiano-slovaquistanais !! Pour la gloire et la fortune !
Oooh yeah !

xd

hansell

Not yet...Oh no!!! Qui a dit que j'étais impatient?

Zhao
Parleur

Vous me rendez nerveux avec votre impatience... J'espère que le film sera à la hauteur de vos attentes.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Ironail
Le déboussolé

Si la soundtrack est aussi bonne que celle de ton précédent, alors pour moi il est réussi.

Groupie n°1 d'Eléïs.
251 messages