POST A FLOOD

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.
990 messages

hansell

Re: POST A FLOOD

-Et si on allais manger chinois?
-Non, Italien...Définitivement Italien!!

-O,D,I,L...Mais qu'est ce que ça peut bien vouloir dire?

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"
Sid
Le conteur

Mesdames et Messieurs, bonjour, je suis Sir Drenan et voici les news de cet après-midi du dim...euh lund...non, samedi 20 fev...euh mars.

- Bonne nouvelle pour la cité de Hurlevent, les quartiers qui ont sombré seraient en reconstruction, la ville a d'ailleurs subi la visite des elfes de Teldrassil ainsi que leur dirigeant Tyrande Murmevent qui aurait critiqué la malformation de l'architecture de la cité. Les propos tenu par le roi humain Varian Wrynn aurait crée une certaine tension envers la délégation elfe. "Des propos indignes d'un chef de peuple, on croirait presque entendre parler le Traître Illidan..." nous confia Miss Murmevent.

- La tentative de trêve entre la Horde et l'Alliance réussi, le traité parle de paix pour 5 mois, cependant la tension est très tendu lorsque qu'aux Pitons-du-Tonnerre un des ponts cèdent, le peuple tauren accuse le SI:7.

- Un duel pas comme les autres, cela s'est passé devant Orgrimmar avec les nombreux duellistes qui s'y trouvent pour s'entraîner, la zone a été condamné pour enquête, d'après ce que nous sachons pour le moment, c'est qu'un duel classique aurait eu lieu, mais un accident terrible aurait tué les deux duellistes, d'après nos sources il s'agirait de deux démonistes qui se lançaient des malédictions a tour de rôle.

- Coté sport on note la victoire de l'équipe de la Horde Magniks face aux Scary de l'Alliance, les Magniks assurent leur première position et sont à coup sur sélectionner pour les 8ème de finale. Le programme du jour, deux matchs, le premier à 17h20 opposera le "Trio Caramel", composé des frères gnomes démonistes "Riri", "Fifi" et Li...euh "Loulou" à l'équipe alliance également de "Venin à Mouche". Le deuxième match opposera deux équipes de la Horde, les "I grec" face aux "No-DK", cette dernière équipe qui aurait la particularité d'être composé de trois paladins.
Maintenant pour la course des Salines, la finale a été remporté par les Glory's Troll, ils passent a ligne d'arriver avec 2,068 secondes d'avance par rapport aux champions de l'année dernière, les Skyflyer, on a donc là un nouveau record du monde.

- La météo n'a pas changé depuis hier.

- Et enfin on note l'arrivée d'un nouveau collège de présentateur, voici Saeunn qui passe officiellement de présentateur remplaçant à présentateur officiel à mes cotés !

Merci à vous de nous avoir suivi, a ce soir pour le JT de presque Minuit.

xd

Déton

Mon cher présentateur, vous devez avoir des probleme de date et d'heure pour confondre les jours, les mois, et dire qu'il est presque minuit alors qu'il est 17H.

Bravo a Saeunn
Zhao
Parleur

Fake.
Il pleut aux marches de l'ouest.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Saeunn-

Fake.
Il pleut aux marches de l'ouest.
Zhao tu sais très bien que la météo ment toujours, alors considère que les gens de EKM sont aussi nazes que MétéoFrance hihi ^^

Edit : tu nous fais un post spécial JT ? un peu comme les histoires

PS : Merci Déton j'y ai passé 40 minutes à chacun mdr x')
Frizlol

J'adore trop vos J.T ^^ bon boulot

Edite:
La tentative de trêve entre la Horde et l'Alliance réussi, le traité parle de paix pour 5 mois
JE NE FERAIS JAMAIS LA PAIX A L'ALLIANCE PLUTÔT MOURIR a quoi je suis déjà mort ?

Edite2 ses assé contradictoire avec le compte rendu de 3 page que j'étaie entrains d'écrire avant que mon disque dure plante mai bon
Eléïs
Je réfléchis.

La tentative de trêve entre la Horde et l'Alliance réussi, le traité parle de paix pour 5 mois
JE NE FERAIS JAMAIS LA PAIX A L'ALLIANCE PLUTÔT MOURIR a quoi je suis déjà mort ?
Moi je veux bien faire la paix...
Mes elfettes en ont marre de se faire tuer par ces méchants hordeux...

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

hansell

Seule...assise sur un banc à attendre le Tram...avec un elfe même pas capable de voir deux ally sur un banc...Je comprend c'est frustrant.

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"
Eléïs
Je réfléchis.

J'suis sure qu'il y faisais exprès ! (Ok, c'est un elfe de sang, c'est pas bien intelligent ces choses là...)
Mais... Quand tous ses amis sont apparus.
J'crois qu'... Il devait les attendre.

C'est affreux ces hordeux! Affreux vous dis-je !

*Regarde autour d'elle... Regarde Hansell qui n'est autre qu'un Fémur,..., réfléchit,..., Se planque sous une chaise*
(d'avance)

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

hansell

MOUHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :twisted:

N'ai pas peur, ça se fera tout en douceur...

Quoique les n'elfette de LA NUIT sont trop mimi pour que je les tapes :/

990 messages