POST A FLOOD

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.
990 messages

Déton

Re: POST A FLOOD

Moi je tape tout les n'hordeux
Mais je meurs plus souvent qu'eux :'(

hansell

Et puis bon...Femur a la classe avec sa salopette et sa chemise rouge,non??!!

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"
Ironail
Le déboussolé

rien à voir, circulez

Groupie n°1 d'Eléïs.

Saeunn-

Mesdames messieurs bonne nuit, voici l'actualité dans ce journal de l'à-peu-près minuit, de cette nuit entre le 20 et le 21 mars :

-De bonnes nouvelles confirmées pour la cité de Hurlevent, les archimages de Dalaran ont su faire leur travail et les premiers piliers provisoires en attendant le remplissage de la zone sous Hurlevent ont été posés. les quatre quartiers ouest de la ville semblent donc en sécurité et les habitants devraient regagner leur maison après demain si tout va bien.
De plus les opérations de relogement provisoire se sont terminées dans l'est d'Elwynn au camp de bucherons et à comté-de-l'or pour les sinistrés rescapés de l'effondrement des deux quartiers est.
Le roi Varian Wrynn, après ses propos écartés de l'autre jour, a annoncé cette après-midi : "Je ne pensais pas à ce que je disais et j'ai échappé ces paroles sans réfléchir. je demande pardon à tout le peuple de l'Alliance et surtout aux victimes de l'effondrement". Cependant, certains manifestants ont décidés de continuer leur grève pour deux jours en accusant le manque de respect impardonnable du roi.
Côté recherches, l'hypothèse pour l'existence d'un pouvoir resté là après une guerre très ancienne entre les dragons semble se confirmer. On pense que ce phénomène incroyable a du arriver après la colère des aspects émeraude rubis azur et bronze quand l'aspect noir est passé du côté du mal...

-Le SI:7 a été acquitté dans l'affaire d'hier matin au sujet de l'effondrement d'un pont aux pitons du tonnerre, car des terroristes de la KapitalRisk ont avoué avoir lancé une bombe de leur zeppelin. Des témoins oculaires ont confirmé avoir vu les lumières d'un zeppelin suspect près de la ville dans la nuit. Ces terroristes avouent avoir voulu viser la hutte du chef tauren.

-L'affaire du duel d'Orgrimmar a été rapidement éclaircie, en fait les deux démonistes ont échappé malencontreusement un sort mortel au même moment, on se demande encore si c'était volontaire ou involontaire, le meurtre volontaire en duel étant pourtant interdit ( loi interdisant toutes les techniques directement ou indirectement ( in-soignables ) mortelles en duel ) depuis plus de quatre ans dans la Horde.

-Côté sport, les "Venin à Mouche" et les "I Grec" ont été qualifiés pour les 8èmes de finale du championnat du monde d'arène 3 contre 3. Demain auront lieu les quatre prochains matchs du championnat, avec notamment le matin l'équipe outsider Alliance/horde des "Essplorateurs fous" qui affrontera les grands favoris de ce tournoi, l'équipe Horde des "BourrinsBourrins", ainsi que le match entre les "Zouaves d'Orgrimmar" et la nouvelle équipe des "Pour la M.A-G.R.G" ( vous noterez le sponsor pour le mouvement de récupération de Gnomeregan... ). Les résultats de ces deux matchs seront donnés au journal de l'après-midi de demain et Sidéron nous présentera les 4 équipes de l'après-midi !
Les 4 premières équipes qualifiées pour le moment pour les 8 èmes de finale sur les 16 sont :
-"Magniks" de la Horde.
-"Fous à lier" de l'Alliance.
-"I grec" de la Croisade d'argent.
-"Venin à mouche" de l'Alliance.
Nous vous rappellons que les Glory's Troll ont battu de 2,068 secondes le record du monde de la course des Sallines, l'établissant désormais à 36 min 24,756 secondes.

-Encore une bonne nouvelle, côté météo cette fois-ci, la vague de chaleur attendue cette après-midi dans les Steppes ardentes n'a fait aucun mort, la température n'ayant pas dépassé les 88 degrés, alors qu'on attendait jusqu'à 105 degrés.
Demain il devrait faire un temps doux, de saison, adapté à toutes les régions bien sûrs : environ 65 degrés dans les régions sèches telles que les steppes ardentes et Silithus, environ 35 degrés pour les régions très boisées et tropicales comme la vallée de strangleronce et les régions kaldorei et sindorei, 20 degrés dans les régions tempérées telles que la forêt d'Elwynn ou les Paluns, et enfin 5 degrés dans les régions enneigées.
La seule région qui devrait faire exception est Dun Morogh, on devrait atteindre des records pour le mois de mars demain avec 13 degrés, ce qui risque de faire perdre son éclat blanc à la région

Voilà c'est la fin de ce journal, demain vous retrouverez Sidéron pour le journal journal de l'après-midi et moi pour une édition très courte spéciale sport et catastrophe d'Hurlevent demain soir. Bonne nuit à tous!

Edit : Ironail s'il te plait arrête de triple et quadruple post ... -_- perso ça me donne vraiment pas envie de lire et ça flood trop...
Sid
Le conteur

[...]
les deux démonistes on été victime d'un priori incantatem vers la fin du duel:
"plus aucun n'avait de la mana, et chacun essayait de finir l'autre à la baguette quand tout à coup, il y a eu une énorme conflag' et leurs armes se sont liées par un fil d'ombre pure. Quelque secondes plus tard, avant que la panique générale, ils étaient tous les deux par terre, dans un mini-cratère, morts,"
[...]
Tiens, ça me rappel quelque chose...XD
Mais n'imp quoi.

Tiens, Ironail a démissionné, il est parti chez le concurrent.

xd

Saeunn-

Tiens, Ironail a démissionné, il est parti chez le concurrent.
Ouep en fait il avait des complices qui nous ont menti il n'a pas été assassiné !
Ironail
Le déboussolé

rien à voir, circulez

Groupie n°1 d'Eléïs.

Saeunn-

Ouin séparez nos JT et le flood à coups de 20 messages d'Ironail pourtant pas nul
Ironail
Le déboussolé

Ouarf, t'as raison, j'vais le mettre en un seul message... mais bon, WALL OF TEXT quoi après. Mon JT il n'est pas tout les jours, donc il est par gros blocs.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Ironail
Le déboussolé

...un sort mortel au même moment, on se demande encore si c'était volontaire ou involontaire, le meurtre volontaire en duel étant pourtant interdit ( loi interdisant toutes les techniques directement ou indirectement ( in-soignables ) mortelles en duel ) depuis plus de cent ans dans la Horde.
Stop, la Horde n'existe pas depuis 100 ans! Journaliste de pacotille.

Groupie n°1 d'Eléïs.
990 messages