POST A FLOOD

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.
990 messages
Sid
Le conteur

Re: POST A FLOOD

Mesdames et Messieurs, bonsoir, voici les infos de presque minuit.

- Hurlevent reçoit la visite de l'Archimage Rhonin, celui-ci à constater les dégâts, il propose d'installer Hurlevent en Norfendre aux cotés de Dalaran pour ne former qu'une seule et grande capitale appeler Critempête. La décision du Roi Varian est toujours en attente.

- L'œil du Cyclone momentanément fermé, en effet celui-ci aurait subi un piratage qui aurait inviter 30 soldats de l'Alliance et de la Horde supplémentaires au maximum à prendre part aux combats, la victoire n'a toujours pas été décerné.

- Suite à la demande du Chef de Guerre Thrall, l'UOU aurait été dissoute, les dirigeants de l'alliance parle de feinte afin de cacher l'existence même d'une UOU aujourd'hui encore opérationnel.

- Les 8ème de finale du World Championship Arena catégorie 3c3 est une épreuve particulière car elle requis 3 victoires d'une équipe pour passer aux quarts de final, cette 8ème n'aura pas été de tout repos, les combats fut épiques, tout de suite le tableau des résultats :
Magniks 3 - 1 Venin à Mouche
Fous à lier 2 - 3 Roués de coups
Patés d'argent 0 - 3 Essplorateurs fous
I grec 3 - 2 Zouaves d'Orgrimmar

Le tirage aux sorts pour les quarts de finale sont effectués, les Magniks sont aujourd'hui encore les favoris. Voici le tableau des prochain match :

I grec - Essplorateurs fous
Magniks - Roués de coups

- La météo à l'édition de demain après-midi. J'ai pas trop envie là.

Merci de nous avoir suivi, vous retrouverez quelqu'un demain après-midi, tchou !

Intellegisez-vous bien !

xd

Saeunn-

Bonjour petit passage à l'antenne concernant le championnat d'arène 3c3, nous avons trouvé une faute importante dans nos dires, en effet c'était les quarts de finales qui ont été joués et les matchs à venir sont les demi finales. La demi-finale entre les I Grec et les Essplorateurs fous aura lieu à 16heures. Je vous souhaite une bonne après-midi et à ce soir pour le journal un peu avancé puisqu'il sera aux alentours de 20heures.

Saeunn-

Mesdames messieurs bonsoir, dans l'actualité aujourd'hui :

-la majorité des hurlevannais sont soulagés après la réponse négative de VArian Wrynn pour le déplacement d'Hurlevent. Varian wrynn a annoncé que le peuple humain n'avait pas à se déplacer entièrement dans les terres gelées du Norfendre, que sa place était là où il était en ce moment. De plus en cas de catstrophe à la forêt du chant de cristal, les dégats seraient pire... "Une catastrophe naturelle peut avoir lieu n'importe où" a-t-il annoncé.

-Le chef de la Horde, Thrall, a trouvé déplacées les accusations qu'ont porté les dirigeants de l'Alliance à l'égard de la Horde. "Je commence à être dégoûté du comportement de la Horde que je dirige et du manque de confiance en moi de mes anciens amis de l'Alliance" A-t-il annoncé.

-L'Œil du cyclone a repris il y a une heure, mais des inspecteurs restent à l'écart des batailles pour vérifier qu'il n'y ait aucune triche, cela pour toute la semaine à venir.

-La météo semble correct, par contre une petite vague de froid est attendue aux steppes ardentes et à la Gorge des vents brûlants, où il devrait faire seulement 45 degrés demain dans l'après-midi !

-Demain les MAgniks affronteront les Roués de coups en championnat de 3c3 du monde et encore une belle surprise cette après-midi, avec la victoire des Essplorateurs fous, qui ont utilisé une tactique très particulière pour gagner leur 10 matchs requis ( score final 10 à 7 ).
Ils étaient menés 6-0 et n'ont rien laché. Ils ont réussi à se mettre en hauteur sur les bâtiments et battre leurs ennemis à distance ( 3 distances contre 2 cacs et 1 distance ). L'équipe qui les combattra en finale sera prévenu de leur méthode, qui je pense ne marchera plus.
Ironail
Le déboussolé

Pfft. Studios de pacotille. Vous avez oublié de parler de l'ACTU DU JOUR: Lévi-nerf.

edit: huhu, contrôle du flood actif sur le forum. ^_^

Groupie n°1 d'Eléïs.
Eléïs
Je réfléchis.

Pfft. Studios de pacotille. Vous avez oublié de parler de l'ACTU DU JOUR: Lévi-nerf.
Tout le monde n'est pas censé le savoir.
*Seulement nous, et gaffe aux médias, ça dit n'importe quoi!*

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Sid
Le conteur

Bonjour et bienvenu dans la Chroniques Sports de ce jeudi 25 mars 2010.

World Championship Arena : 3c3

La victoire éblouissante des Essplorateurs fous en a étonné plus d'un, pour les demi-finales, 10 victoires sont requises, alors qu'au début du match l'équipe était mené 6 à 0 par les I grec, et ils se mettent donc à utiliser un stratagème afin de les battre, ce stratagème à porté fruit puisque les Essplorateurs fous gagnèrent 10 à 7.
Pas de grandes surprises avec le match Magniks - Roués de coups, les Magniks remportèrent leur demi-final 10 à 2, on écoute un membre des roués de coups : "Cet équipe est extrêmement bien organisé et possède un sens de la stratégie inouï, je peux cependant pas prévoir le résultat de la final car on sait que les Essplorateurs fous sont capables de tout ils nous ont étonné plus d'une fois, alors pourquoi pas une nouvelle fois ? *sourire*".

La finale tant attendu opposera donc les Magniks aux Essplorateurs fous, les conditions de la finale sont les suivants : Un maximum de victoire en 60 minutes ! Le nombre de victoire n'est pas limité, et cette finale, on le sent déjà, épuisera les combattants jusqu'au bout.
Cela se déroulera demain à partir de 19h30 au "Terokkar Stadium" précisément à Auchindoun.

La suite maitenant ave...
*Kidnapping du présentateur*

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiip

xd

Déton

Le présentateur c'est fait kidnappé
Saeunn prend sa place pour présenter les matchs d'aquipe 3c3 !
Aller les Essplorateurs fous !

Saeunn-

Je veux bien mais bon je pourrais pas commenter en direct sinon ça va flood lol ( quoi que au pire j'édit à chaque fois hihi ^^)

Déton

T'édit a chaque fois !

Saeunn-

T'édit a chaque fois !
Ok par contre ça risque de pas durer 1 heure si c'est à 19h30 j'ai raid à 20h30 et je mange

J'ai une idée !
990 messages