POST A FLOOD

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.
990 messages

Déton

Re: POST A FLOOD

Quoi ? Quel est donc cette idée ?

Saeunn-

Cherche pas tu verras =)

Saeunn-

Bonsoir, aujourd'hui pas assez de choses marquantes dans l'actualité pour composer un journal, cependant notez que je présenterais le match final du championnat du monde de 3c3 demain Magniks / Essplorateurs fous, qui a été avancé à 18 heures, suite à la disparition subite aujourd'hui du présentateur.
Bonne soirée!

Saeunn-

Mesdames messieurs bienvenue à vous dans cette finale de l'édition 2010 des championnats du monde d'arène en trois contre trois. Nous vous rappelons que ces championnats sont quinquennaux, en sachant que chaque année des championnats du monde d'un type différent sont joués ( en effet l'année prochaine 4c4 puis 5c5 etc ).
Aujourd'hui la finale opposera les Magniks de la Horde et les Essplorateurs fous mixte Horde / Alliance. Nous vous rappelons la composition des équipes :
-Magniks : Arcanpower de Lune d'argent ! Comolotov de Sen'jin ! Macholozok d'Orgrimmar !
-Les Essplorateurs fous : Antimurelle de l'Exodar ! Meyceybo de Sen'Jin ! et enfin Notexturiche de Gnomeregan !

Nous avons un peu de retard mais nous ne ratons rien, trois matchs remportés pour les magniks très facilement dès le début ! 3-0
Le quatrième match vient de commencer et les Essplorateurs fous ont enfin la possibilité de faire leur technique ! Les magniks sont bien protégés à ce niveau là, composé de deux distances et un cac !
ET PIF ! Incroyable retour d'Arcanpower qui bat Antimurelle et Meyceybo en un seul sort !
Et voilà les Magniks remportent leur quatrième match sans problème ! Déjà 4-0 après 15 minutes, ça commence mal pour les Essplorateurs fous ! Leur technique semble inefficace!
Le cinquième match commence !
Antimurelle n'a pas apprécié le sort d'Arcanpower et commence par un Oneshot bien mérité !
Mais retour de Macholozok qui fait une embuscade sur elle et la met hors-match aussi en un coup en l'empêchant de rejoindre ses amis en haut.
Les Essplorateurs fous à deux distances contre un remportent le 5ème match et commencent par mettre hors-jeu Arcanepower encore une fois au début du 6ème match !
Et voilà une belle remontée des Essplorateurs fous qui ne sont plus qu'à un match des Magniks, en ayant complètement écrasé leurs adversaires au 7ème match ! 4-3
Macholozok n'a pas l'air en forme aujourd'hui, il se fait huer car il n'utilise pas sa poigne sur ses adversaires !
Ce dernier se rattrape et attire la meilleure de ses adversaires, Antimurelle ! Et paf la dræneïe !
Match remporté par les Magniks, nous sommes à 5-3 après 30 minutes de jeu!
Même tactique utilisée par les Magniks. 6-3
C'est incroyable ! ça hue les Essplorateurs fous dans les tribunes de toutes parts ! Les gens en avaient marre des Magniks, qui gagnent assez de choses, et ont tous parié les autres ! 7-3
Il ne reste plus que 20 minutes et les Magniks mènent 8 à 3 maintenant !
Antimurelle vient d'utiliser sa technique lui permettant d'être insensible aux poignes, mais bon elle va perdre 30% de son efficacité dans ses sorts d'attaque ! Mais bon c'est leur dernière chance.
Si les magniks remportent encore un match, ça sera mal barré pour eux.
Eh bah ils évitent la catastrophe de quelques pv les Essplorateurs... 8 à 4!
Incroyable remontée des Essplorateurs fous, qui sont encore loin des Magniks, mais ils remportent haut-la-main les deux matchs suivants ! 8 à 6
Meyceybo vient de terminer son enrager après une nouvelle victoire ! 8 à 7, ça devient très serré.
Encore 9 minutes avant la fin de cette finale remplie de rebondissements, mais qui semble favorable aux Magniks.
Totalement hallucinant ! Comolotov active son attaque ultime et envoie bouler les Essplorateurs fous ! Nous sommes à 5 minutes de la fin du chrono et les Magniks mènent à 9 à 7 !
17ème match et dans un sursaut d'espoir, Antimurelle désactive son champ de sécurité .
Et après un enrager superficiel d'Antimurelle, les Essplorateurs fous égalisent à 20 secondes de la fin du chrono 9 à 9 !
Sid
Le conteur

Bonjour mesdames et messieurs, petite coupure pour vous signaler que mon kidnapping s'est bien déroulé et que tout va bien, malheureusement mes ravisseurs m'ont relaché je suis donc de retour parmi vous héhé, bien...

L'actu sport pour commencer avec le m...

*Assassinat du présentateur*

xd
Frizlol

LES ESSPLORATEUR FOU VONT PERDRE IL A UN DK POUR LES GRIPE HAHAHA !!

Saeunn-

Le règlement demande en cas d'ex-equo de faire 3 matchs supplémentaires. Le premier match va commencer. Après ces trois matchs, une équipe sera forcément désignée vainqueur.
Et voilà les Magniks remportent le premier match en un temps record, 37 secondes.
Les essplorateurs Fous sont à 2 contres 3 dès le début du deuxième match, match décisif...
INCROYABLE ! Meyceybo vient de renvoyer ce qu'a balancé Arcanpower au début de la finale ! et bim 2 contre un , Meyceybo et Antimurelle contre Arcanpower.
Ouch les Essplorateurs Fous ont eu chaud ! ils gagnent le match en premier sur deux sorts lancé presque en même temps ( celui d'Arcanpower met KO Meyceybo après ).
Match décisif pour les deux équipes!
Même scénario que précédemment, mais cette fois on ne sait pas qui a touché en premier avec son sort !
AHhhhh égalité exacte au millième près, on va devoir voir qui a lancé en premier le sort donc.
Et c'est... MEYCEYBO ! LES ESSPLORATEURS FOUS REMPORTENT LE CHAMPIONNAT APRES UNE FINALE TRES MAL PARTIE !
Ah non attendez.
L'arbitre est heureux d'annoncer que pour la première fois dans l'histoire des 3c3 deux équipes remportent tous les deux la victoire ! Le trophée quant à lui revient aux Magniks quand même qui ont fait un écart de points plus important en demi-finales.
Voilà bonne soirée à tous !
Eléïs
Je réfléchis.

LES ESSPLORATEUR FOU VONT PERDRE IL A UN DK POUR LES GRIPE HAHAHA !!
Grippe ? Épidémie de grippe !! Tous aux masques, aux vaccins ! Pandémie sur SW !!

*Ah non ? spa ça ? mais... Tous les vaccins sont déjà payés ! Que fait on ?*

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Ironail
Le déboussolé

*jingle Kalimdor Télévisions*
*zoom sur le visage ultra-maquillé de Ironail*

Mestrolles, mesorcs, bonsoir! Ici correspondant régulier Ironail Crin-des-Vents, et TropKaliStudios est votre source n°1 pour les infos alternatives.
Les grands titres de cette semaine:

- "Aléa Jacta Est": la bataille est désormais aléatoire.
- Un Parangon de Lumière dans le grand Nord.
- Le réchauffement climatique: mythe ou réalité?
- Sur les traces du dernier léopard des neiges de Berceau-de-l'hiver.
- Les 'Jeux Gnolympiques Divers'©: la domination gnome.
- Interview exclusive: Anub'arak, "la mort, ça me connaît!"

=======================================================================

"Aléa Jacta Est." Et oui, c'est désormais réalité: par le génie qui à inventé le SAAAA (Système d'Aventures Avec Aventuriers Aléatoires), les mercenaires de ce monde peuvent désormais entrer leur nom gratuitement dans la loterie des champs de bataille (SBAAA). En effet, l'émérite ex-maire de Dalaran, diplômé de l'université Pourpre en management des ressources guerrières, a de nouveau ébloui le monde avec une organisation diablement efficace, une bureaucratie affûtée et un sens des affaires plus aigu que le cri de la dragonne en rut.

"C'est formidable," nous confient deux grands gaillards orcs. "Désormais, je sort d'un donjon lointain, je reçois une lettre et je peux tester ma nouvelle hâche à deux mains et triple tranchant sur des crânes de l'alliance!"

Un réprouvé qui a préféré ne pas donner son nom nous donne une toute autre histoire: "Tu parles... je tombe toujours dans les recrues d'Altérac Valley... pfft, c'est hop, on monte sur les loups, on cours deux jours dans le neige et le froid, on salue l'Alliance au passage et on monte taper les nains. Rincer, sêcher, répétez. Trop la merde. Au moins mon cousin, il se dore dans les fermes d'Arathi à longueur de journée... tant mieux pour lui!"

Des résultats mixtes sur ce nouveau système de bataille aléatoire, donc.

[...]

Groupie n°1 d'Eléïs.
Frizlol

[font=Arial Black]MON 100IEME MESSAGE MOUARF !!!! [/font]

et oui déjà 100 message les plus usurlesse les une que les autre
990 messages