Youhou une réponse de Zhao!
Mouarfl.
Ouais mais depuis je crains toujours un peu quand je whisp Isti pour parler d'essplos, et du moyen pour aller au rêve émeraude. parce que je me disais que si je me faisais chopper là-bas au revoir petit voleur.
Comme je disais, tu n'as pas à t'en faire. Il me paraît plus qu'improbable qu'un MJ s'amuse a lire toutes tes conversations. De plus, il m'est arrivé pas mal de fois d'avoir des contacts avec des MJs, certains ayant un avis semblable au tient, mais je n'ai jamais vraiment eu de sanctions.
Enfin, si c'est arrivé. Mais c'était un event un peu spécial et "relativement" voyant. Je n'ai été ban qu'une semaine, et pour un truc bien plus gros que visiter le vieil Ironforge ou le rêve d'émeraude.
Elle représente quoi ton image tiens?
Ce sont des masques d'opéra chinois dessinés. J'trouve ça joli.
D'ailleurs ca m'a étonné de voir cette technique nul part
Que veux-tu dire par là ?
Ce que je crois en comprendre, c'est qu'en fouillant sur le net, tu n'as pas trouvé de tutos montrant comment aller au vieux IF de cette manière. Alors déjà, ça te prouve une chose : le net suxx, tu trouvera bien plus de chose en cherchant IG qu'en cherchant sur youtube ou je ne sais quel forum.
De plus, ce genre de chose est plutôt mal vu dans le coin. En effet, nous avons tendance à considérer que la recherche fait fondamentalement partie du plaisir qu'on peut tirer de l'essploration.