Vos Photo de MJ

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
359 messages

stcc

Re: Vos Photo de MJ

Youhou une réponse de Zhao!
Ouais mais depuis je crains toujours un peu quand je whisp Isti pour parler d'essplos, et du moyen pour aller au rêve émeraude. parce que je me disais que si je me faisais chopper là-bas au revoir petit voleur.
Elle représente quoi ton image tiens?

Aléquia

Je trouve personnellement plus risqué d'aller dans un coin comme le vieux IF que dans le rêve d'émeraude.

Ensuite tout dépend de comment tu t'y prends... Mais je n'ai jamais réussi à invoquer de mj moi.

stcc

Mais il a même pas voulu se montrer...

Pour le vieux if d'ailleurs ca m'a étonné de voir cette technique nul part

Zhao
Parleur

Youhou une réponse de Zhao!
Mouarfl. :D
Ouais mais depuis je crains toujours un peu quand je whisp Isti pour parler d'essplos, et du moyen pour aller au rêve émeraude. parce que je me disais que si je me faisais chopper là-bas au revoir petit voleur.
Comme je disais, tu n'as pas à t'en faire. Il me paraît plus qu'improbable qu'un MJ s'amuse a lire toutes tes conversations. De plus, il m'est arrivé pas mal de fois d'avoir des contacts avec des MJs, certains ayant un avis semblable au tient, mais je n'ai jamais vraiment eu de sanctions.

Enfin, si c'est arrivé. Mais c'était un event un peu spécial et "relativement" voyant. Je n'ai été ban qu'une semaine, et pour un truc bien plus gros que visiter le vieil Ironforge ou le rêve d'émeraude.
Elle représente quoi ton image tiens?
Ce sont des masques d'opéra chinois dessinés. J'trouve ça joli. :D
D'ailleurs ca m'a étonné de voir cette technique nul part
Que veux-tu dire par là ?
Ce que je crois en comprendre, c'est qu'en fouillant sur le net, tu n'as pas trouvé de tutos montrant comment aller au vieux IF de cette manière. Alors déjà, ça te prouve une chose : le net suxx, tu trouvera bien plus de chose en cherchant IG qu'en cherchant sur youtube ou je ne sais quel forum.
De plus, ce genre de chose est plutôt mal vu dans le coin. En effet, nous avons tendance à considérer que la recherche fait fondamentalement partie du plaisir qu'on peut tirer de l'essploration.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

stcc

En effet, nous avons tendance à considérer que la recherche fait fondamentalement partie du plaisir qu'on peut tirer de l'essploration.
Je sais bien
Je pensais qu'il existait seulement deux moyens d'y aller.
Mais je recherchais seulement comme ca.

Khosuke

Les tutos c'est le mal !
Faut pas chercher des tutos sur le net !
Si vous le faites et que vous reproduisez ces tutos,
Des murlocs mourront dans d'atroces souffrances

« À vaincre avec péril, on triomphe avec or. »

Invité

j'aime pas les murlocs j'ai le droit d'utiliser les tuto ? x)

je trouve l'attitude de ce MJ très agressive

surtout que IF c'est un véritable gruyère...

la derniere fois je me balladais en sautant partout comme tout bon kikoolol et paf je tombe dans un trou , en me reveillant jme retrouve dans l'ancien IF .... c'est ma faute :p
Frigiel

En même temps, l'essploration en capitale c'est légèrement plus risqué, car plus voyant
Frizlol

Je pensais qu'il existait seulement deux moyens
Ha bon, je dois en compté environ 6 ou 7 voir plus en cherchant

stcc

héhé
J'en connais plus maintenant, et pourrais en trouver d'autres en cherchant mais ce que je connais me suffit amplement

359 messages