Vos Photo de MJ

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
359 messages

erragan

Re: Vos Photo de MJ

GRos rageux le MJ. l'essplo est autorisé si tu n'en profite pas pour en tirer quelque chose et que tu n'utilise pas le wall jump .

Je cherche, je fouille et j'y arriverai un jour j'y arriverai...

Image

stcc

Ah "s'encastrer la tête dans un rempart" est autorisé par Blibli?
Tant mieux alors

Invité

l'essplo a une législation très vague , même si toléré par la plupart des MJ , si on en tire pas autre chose qu'une satisfaction personnelle

mais je te déconseille de tenir tête à l'un d'entre eux en disant que cela n'est pas interdit

tiens ça me fait penser que l'avantage qu'a TF c'est qu'il y a peu de MJ donc on est pas trop embeter

stcc

T'inquiète je ferai jamais la connerie de ne pas aller dans leur sens. Faut les brosser dans le sens du poil

Eléïs
Je réfléchis.

tiens ça me fait penser que l'avantage qu'a TF c'est qu'il y a peu de MJ donc on est pas trop embeter
Les MJ ne sont pas inter-serveur ?

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Invité

ha bah si pour le cdb Rampage il doit yen avoir 2-3 x)
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales

Arf Eléïs je vois que j'ai pas été le seul à retourner voir ce coffre avec mon crochetage à 400... Je crois que j'ai vu des gants qui permettent de monter de 5 la comp, c'est à tenter

Mais par fainéantise, je vais plutôt attendre Cata, où on pourra surement passer la comp à 425 ! Donc à 430 avec les gants ! OUAIS ! On va l'avoir ce fameux secret des capitaines pochtrons !

Jcrois me souvenir que Wolfen (ze roi des rogues) avec mis sur son site l'Assemblée des Défias que c'était un de ses plus grands défis, et comme il a arrêté, faut à tout prix qu'on réussisse pour lui envoyer ça en photo

S'imagine en train de remettre l'enveloppe cachetée avec la photo au vieux Wolfen, qui lui souffle dans un sourire embroussaillé par sa barbe "Mourf, tu as réussi fiston, hohoho..."

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Eleis has quit (Excess Flood)
Eléïs
Je réfléchis.

J'ai les gants. Mais ils semblent vérouillés à jamais.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Adurnha

Vous parlez de quel coffre ?

Dernière édition par feangren le Mer 20 Juil - 9:31, édité 1 fois
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales

Tu vas à Austrivage d'antan, dans GT1, et au débarcadère au sud, il y a deux barques, et dans l'une d'elle un coffre, et deux pirates qui parlent avec mystère et félonie de son contenu.

Le truc c'est que le coffre est un gob (GameObject, donc interactif) et quand on le clic en rogue, il met Niveau de la technique insuffisante, en gros c'est un objet crochetable, mais trop haut lvl (alors que 400 c'est le max ! )

D'où le mystèwe.

Eleis has quit (Excess Flood)
359 messages