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Re: Tribulations Essploreuses des frères Gobelins, Djbapt et Kàrnage...

Publié : dim. 03 juin 2012, 21:42
par Djbapt
Je l'ai vu, mais l'atterissage était un peu trop brutal, d'où les Tarides.

Re: Tribulations Essploreuses des frères Gobelins, Djbapt et Kàrnage...

Publié : dim. 03 juin 2012, 22:33
par Serialkiler
Bienvenu Super l'explo de la péninsule j'y ai encore jamais mis les pied.

Re: Tribulations Essploreuses des frères Gobelins, Djbapt et Kàrnage...

Publié : lun. 04 juin 2012, 02:07
par Gamh
Il faut trouver le rempart FANTÔÔÔÔÔMEEEEUH !!!!


pas eu l'occasion de te saluer, bah voila salut :farao:
Sont sympas tes screens en vue souterraine !

Re: Tribulations Essploreuses des frères Gobelins, Djbapt et Kàrnage...

Publié : lun. 04 juin 2012, 05:14
par Petitedrood
Joli, braval !

Re: Tribulations Essploreuses des frères Gobelins, Djbapt et Kàrnage...

Publié : lun. 04 juin 2012, 07:16
par Eléïs
Bien joué !

Re: Tribulations Essploreuses des frères Gobelins, Djbapt et Kàrnage...

Publié : lun. 04 juin 2012, 07:19
par fean
Il faut trouver le rempart FANTÔÔÔÔÔMEEEEUH !!!!
/fear

(sérieusement, cette histoire de rempart fantôme ça m'intrigue, je l'ai jamais vu

Re: Tribulations Essploreuses des frères Gobelins, Djbapt et Kàrnage...

Publié : lun. 04 juin 2012, 10:52
par Khamúl
C'est normal, puisque c'est fantômatique !
C'comme la piece fantôme, personne ne la voie, pourtant, elle est bien là !!!

Re: Tribulations Essploreuses des frères Gobelins, Djbapt et Kàrnage...

Publié : lun. 04 juin 2012, 10:56
par fean
(bon en même temps je n'ai essploré les Remparts qu'une seule fois, donc bon Va falloir que j'y retourne)

Re: Tribulations Essploreuses des frères Gobelins, Djbapt et Kàrnage...

Publié : lun. 04 juin 2012, 10:58
par Khamúl
Oublies pas ton détecteur ectoplasmique !

Re: Tribulations Essploreuses des frères Gobelins, Djbapt et Kàrnage...

Publié : mer. 06 juin 2012, 22:01
par Djbapt
Djbapt fût appelé dans un grand château, en bordure de la forêt des Pins argentés. Il vint à bout des fantômes et zombies qui le hantaient depuis que les hordes de worgens d'Arugal avaient fui en Norfendre. Mais au moment de ressortir, il sentit que quelque chose avait changé. Comme si, dans cette forêt lugubre, tout être vivant avait disparu. Djbapt compris alors qu'il avait atteint le "clone" évoqué par ses ancien, qui étaient aussi ses mentors.

Il alla dans les camps qui assiégeaient le donjon portant le tristre nom d'Ombrecroc, rapport à son ancien maître. Ils étaient désespérément vides, et Djbapt désespérait de jamais pouvoir ressortir de cet endroit ou tout semblait statique :
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Il continua à chercher et sentit une présence. En effet, Les chauves-souris utilisées pour les vols longue distance étaient là, à leur perchoir, comme attendant pour transporter quelqu'un vers de lointaines contrées. Mais Djbapt ne pouvait rien faire, car leur éleveur était parti.
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Puis il revint à une ville qui l'avait hébergé si longtemps durant son long apprentissage des arts du combat des guerriers : Le Sépulcre. Il pensait trouver un refuge dans la vieille crypte, seul vestige de l'ancien village se trouvant à cet endroit avant sa transformation en haute forteresse des réprouvés. Cependant, elle avait mystérieusement disparu, et seul un trou béant se tenait à l'endroit ou elle se trouvait :
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Djbapt commença à se sentir vraiment mal à l'aise dans cet univers parallèle. Il décida de se rendre, très audacieusement, dans le camp ennemi gilnéen. Il voulait savoir si tout le monde était vraiment parti. Il aurait été content de trouver n'importe qui, même un ennemi.
En jetant un dernier regard en arrière, il passa les imposantes portes aujourd'hui détruites du royaume autarcique de Gilnéas.
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Mais personne ne se tenait en faction pour la surveiller. Personne non plus ne semblait garder ce territoire ultra-sécuritaire. Il ne croisa que quelques bateaux de ses ennemis de l'Alliance, vides comme le reste.
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Il décida de continuer à avancer, mais finit par tomber sur quelque chose qu'il connaissait : ce que ses anciens appelaient "mur du bout du monde". Il était arrivé au limites du clone, et n'avait trouvé aucun moyen de sortie.
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Il décida donc de rebrousser chemin pour mieux chercher en arrière. C'est à ce moment qu'il commença à trouver des choses très étranges :
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Il trouva d'autres animaux, des poissons. Enfin, en tous cas ils en avaient la forme mais ne semblaient pas avoir besoin d'eau :
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Djbapt, malgré tous ses principes de guerrier, sentait la peur le gagner. Il pensa alors à une solution : sa pierre de foyer, donnée par Gryshka l'augergiste il y avait bien longtemps. Il avait eu tellement d'émotions qu'il n'y avait pas pensé. Elle lui permettait de revenir dans la grande Orgrimmar d'où qu'il se trouve dans le monde, et même dans les autres, car de l'Outreterre aussi il pouvait l'utiliser. Cependant il restait peu sûr de lui, car malgré toutes ses bizarreries, l'Outreterre semblait parfaitement normale face à cet univers parallèle. Il commença l'incantation, se sentit téléporté et...