Carlitall, le Mande-Aventures

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
133 messages
carlitall

Re: Carlitall, le Mande-Aventures

*Carli sort son élixir Brouillecaboche qui met pas la chute lente la première fois, la deuxième fois non plus, puis s'écrase au sol"

Mais j'avais la pierre d'âme .

Au passage Eléïs superbe image de profil j'aime bien, j'ai quand même mis 3 jours à comprendre que c'était une carte pokémon Wattouat.

Nos coeurs d'explorateurs battent ensemble.
fean

*Carli sort son élixir Brouillecaboche qui met pas la chute lente la première fois, la deuxième fois non plus, puis s'écrase au sol"
La joie des Noggenfogger :D

Cromon | i like what you are doing there fean
carlitall

Donc j'suis allé faire un tour sur le forum et j'ai vu un message de Eléïs concernant l'aile Ouest pour le recrutement donc qu'il fallait déjà signaler qu'on était intéressé par une aile, donc je veux bien sûr pas tenter ma chance tout de suite mais je tiens à prévenir que je compte d'abord intégrer l'aile Ouest un jour, puis pourquoi pas l'aile Est par la suite si possible car j'aime varier les plaisirs .

*Carli en avait marre de faire la guerre, alors il a laissé ses petits alliés se battre pendant qu'il est allé se promener*

Petite essplo au Siège du temple de Niuzao.
Image

Eléïs
Je réfléchis.

Wattouat ?

Braval, la guerre, c'est mal !

Yeah ! Un intéressé ! Bon, faudra flooder un peu avant.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Mjollna
Spé Aile Est

J'aime bien l'impression de superposition que tu obtiens avec le screenshot, l'angle est bien trouve

Oui comme le precise Eleis, pour les ailes il y a un message dans le bureau d'admission avec les pre-requis sur les essplorations et le nombre de posts. Tu es bien parti avec un joli cv comme ca

N'hesite pas a passer sur irc dire coucou si tu veux rencontrer d'autres essplorateurs, la ridpef c'est aussi beaucoup de papotage sur des sujets (tres) divers et (tres tres) varies.

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Weak

Ah le old kara , j'adore.
Tu as été voir le post it du temple de niuzao?

bien joué pour tout ca !!!

Image
Khamúl
Poteau-maniaque

Welcome en retard ^^

Joli l'ancien sablier du temps, on ne le voit pas souvent ^^

Toutes mes essplorations classiques en une page : http://khamulridpef.imgur.com/
carlitall

Content que ça t'aie plus Mjollna, en effet j'ai vu le screen sur le forum Weak mais je ne suis guère passé à côté en jeu.

Hey Kham ! Finalement je me suis lancé ^^.

carlitall

Cette fois petite virée avec mon voleur. Une envie m'est soudain venue pendant que j'éviscérais des pandas au goulet des chanteguerres, je voulais changer d'air en me rendant au Sanctum Obsidien.

Et avec mon voleur, j'ai trouvé des choses vachement intéressantes défiant les lois de la physique.

Comme danser dans du magma.
Image

Mais dans la vie, on a pas non plus que ça à faire de danser, alors autant s'offrir un beau panorama quand on en a l'occasion.
Image

Je pivotai un peu vers ma droite, et devant moi apparut une montagne vertigineuse, cette simple vue me fit prendre peur.
Image

Je décidai finalement d'aller voir de plus près.
Image

J'étais bien décidé à voir le sommet, alors je grimpai.
Image

Je grimpai encore.
Image

J'y suis finalement arrivé ! Et je ne regrette pas.
Image

carlitall

Edit du CV AQ .

133 messages