Point of view - The preview

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
35 messages

Moko

Re: Point of view - The preview

bien joué pour le trailer j'ai hate de voir le film complet :rendeer:

[Mj Kascouye]:Bonjour Mokobe, je suis le Maitre du jeu Kascouye. Que faites vous ici ???
[Mokobe]: Euh ....bin... justement j'allais partir o/

Yakuma

Grâce à Zhao, je deviens célébre :D

Trailer très prometteur, bien qu'un peu long.

J'attends la suite avec impatience !
Sid
Le conteur

C'normal que c'est long, c'est un preview pas un trailer

xd

valhalla8

jadore la musique! le preview me souviens de nogg-aholic; jai hate du film complete.

je m'excuse de mon francais, moi je suis americain . jai vu le video sur warcraftmovies.com, tres cool.
Zhao
Parleur

jadore la musique! le preview me souviens de nogg-aholic; jai hate du film complete.

je m'excuse de mon francais, moi je suis americain . jai vu le video sur warcraftmovies.com, tres cool.
Thanks a lot ! And welcome on this forum.

(and your french is good)

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Dhoomh

Je l'ai regardé toute la journée hier mdr ^^

Dit comment tu fait quand on voit les montagnes des Serres rocheuses d'hyper haut ? Les effets sont trés réussis bien joué

hansell

Je vient de voir un petit rien au début de ta vidéo qui m'intrigue un peu. Je m'explique entre "50 et 1"05 nous te voyons voler/nager dans austerivage...Or que vois je se balladant sur la plage,un bas level??!!
Alors voila, est ce fait exprès ou bien est ce que tu arrive réellement à "voler/nager" en azeroth sur serveur officiel?

Je t'avoue que voir se personnage m'a fait tiquer mais malheureusement je ne saurai pas t'expliquer pourquoi. Alors il ne te reste qu'une chose à faire...Continue de me donner envie de faire la même chose :D

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"

Istiphalia

comme deja dis ailleur, zhao fait tout sur serveur privé... lol bon arrêtons une seconde de rigoler, la video de zhao, tout est sur serveur officiel...

hansell

Rofl,j'ai lu les post auquel tu fait reference. En aucun cas je fait partis de ces gens qui croient que tout ce qu'ont peut découvrir sur wow n'est que sur serveur privé. Crois moi j'en ai assez vu ig pour savoir que tu peux avoir de sacré surprise sur les serveur officiel. Donc déverse ta bîle sur les gens concernés, pas sur ceux qui posent de simple questions.

Moi je vois un bas level se promener en fond,je demande ce qu'il fait la. En aucun cas j'ai dit " Tiens y a un bas level donc cela veut dire que c'est forcément fait sur serveur privé" Surtout que la présence d'un bas level montre au contraire que c'est bel et bien sur serveur officiel que cette vidéo à étais faite. Sur ce bonne continuation,amicalement.

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"

Istiphalia

te sent pas agresser ce n'était pas une agression du tout. je ne déverse pas ma bile lol mais ta question je cite "ou bien est ce que tu arrive réellement à "voler/nager" en azeroth sur serveur officiel?" sous-entendais le doute xD

le bas lvl fesait des quêtes là au moment ou zhao est passé tout simplement. c'est juste un heureux hazard
35 messages