Ba koman kon fè?

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
29 messages
  • 1
  • 2
  • Vous êtes à la page 3

Elfat

Re: Ba koman kon fè?

Merci pour ces réponses, je commence l'essplo tranquillement

Je viens de regarder la vidéo de Zhao, jme demande comment on peut se balader dans les décors sans bouger son perso. Oo
Ca doit trop aider pour l'essplo, pour voir où on peut aller etc!!

PS : Zhao ta guilde c'est une guilde d'essplo? Tu es sur mon serveur :joker:

Ah et puis monter les murs verticaux avec lévitation ne marche plus avec 3.3.3 donc y'a pas mal de choses qui sont devenu impossible qu'on voit dans les vidéos je crois, je me trompe? (je sait qu'on peut faire souvent différemment, mais pas toujours).
Non il n'y a pas grand chose qui demande la lévi dans la vidéo (enfin je croi) a par "help"

Syslog

Oui dans cette vidéo c'est cela que j'avais vu, mais j'avais vu quelques vidéos précédemment qui montrait comment aller à plein d'endroits avec cette technique. :rendeer:
Zhao
Parleur

Meme les helps sont accessible sans la lévit. :D

Et nop, ma guilde est une guilde pve, ceci dit, ils sont près à me suivre dans mes délires les plus absurdes, ce qui explique pourquoi ils sont présent dans ma vidéos. Enfin oui, y'a quand même quelques essplorateurs dedans.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Sylentheal

Bah lévitation est toujours accessible !!! Niark je vous ai bien eu

Tout est accessible sans lévitation ! Lévitation toute façon c'est cheat et je l'utilise pas ! Bouh !

<3<3<3

Si tu arrive pas à monter essaye de descendre !
Si tu arrive pas à traverser un mur invisible, traverse un mur visible
Sinon, il te reste la lévitation !

Syslog

Je vais pas créer un topic pour ça :
J'ai vu sur certains de vos screens une sorte de map qui ressemble à wow carto. Ça avait l'air pratique car montre où on est (sans avoir à appuyer sur 'm') et montrait mieux les décors que celle de wow.
J'ai donc essayé d'installer wow cartographer, mais soucis, ça bug complètement!
Y'a-t-il une version à prendre ou est-ce un autre addon qui permet ça? (j'ai pas envi/besoin de modifier la carte du monde, juste rajouter une sorte de map détaillée).
Merci.
Auralis

J'imagine que c'est l'addon Carbonite.

Très pratique car il ne montre pas la carte "WoW" quand on zoom mais les cartes comme sur WoW Carto.

Très intéressant aussi pour faire des repérages ou explorer le monde comme sur Carto sans bouger.
Eléïs
Je réfléchis.

Il me le faut !
*Enfin, si je commence à ma bourrer d'addons... En même temps, on se débrouille sans*

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Elfat

J'imagine que c'est l'addon Carbonite.

Très pratique car il ne montre pas la carte "WoW" quand on zoom mais les cartes comme sur WoW Carto.

Très intéressant aussi pour faire des repérages ou explorer le monde comme sur Carto sans bouger.
j'ai DL l'addon...instal ect..mais rien ne se passe^^ il faut avoir cartographer?
(on flood un peu son post..mais bon^^)

Syslog

Disons que mon post est un peu une mini faq de ce qui me passait par la tête contenant cet addon carto-like, donc profite. :D
Je suis tout aussi intéressé.
29 messages
  • 1
  • 2
  • Vous êtes à la page 3