POST A FLOOD

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.
990 messages

Elfat

Re: POST A FLOOD

j'ai eu le raptor de ZG en 1 coup, le baron en 175 coup, settek en 30, kara en beaucoup...^^j'ai de la chance, mais j'en est aussi pas je trouve

ps: je ne suis pas un dk

Saeunn-

j'ai eu le raptor de ZG en 1 coup, le baron en 175 coup, settek en 30, kara en beaucoup...^^j'ai de la chance, mais j'en est aussi pas je trouve

ps: je ne suis pas un dk
BAron 175 :D Oui tu n'es pas un DK hahahaha ( moi cha va j'ai eu de la chance, à part TDM ^^ Enfin brasseurs + de 200 fois pour le kodo, Baron tranquillou 25 à wotlk et 20 avant quand jmennuyais mais bon à 0,25% j'avais peu de chance xD , 8 et 11 mois de farm Zg , et TDM 150 à peu près pour 2-3% c'est ça qui est bon :D ).
J'ai pris l'habitude de Kael'thasounet, mais en tout cas cpa moi qui ait mis dans le sondage JH que je préférais la TDM x) ( en terme de difficulté à BC oui, mais sinon elle pue... ) Raté 3 cavaliers, à l'époque on faisait les enfoirés qui s'incrustaient lol
JE VEUX ANZUUUUUUU MAIS CHUIS PAS DRUIDE ( x( plus belle monture du jeu )

Lunaé

Marti j'ai réalisé ton rêve ....
Lk down =) <3

Image

Elfat

Marti j'ai réalisé ton rêve ....
Lk down =) <3
bien joué je suis en try dessus^^ mais..tendu

Lunaé

10 ou 25?

Franchement je l'ai fait en mage, je ne connaissait pas la strat et on la down au 5eme try. Je trouve que le boss c'est un sac à pv, la strat est plutôt "bidon" pour un boss de fin de jeu certes en normal. 3 phases mais bon une phase dps où il faut bouger 2s quand on a la maladie, phase où l'on switch sur ds esprits et dernière phase gros bourrin avec des esprit a éviter et un mob dans un portail, avec quelque phases de transitions. Je penserais que ca allait être plus difficile en 10 normal, certes on a +15% mais c'est eux qui l'ont instauré.

Image
Alounka

j'ai eu le raptor de ZG en 1 coup
Ca fait vachement plaisir de lire ça !!! moi je l'ai eu y a deux semaines et je le farme depuis le jour ou ZG à ouvert ses portes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Tu me fera le plaisir de passé dans mon abatoire un de ces quatre :p

Sinon GL arthas pour peu que tout le monde ce bouge sur la...PROFAAAAAAAAAA, BOUGEZZZZ !

Ouais j'étais là pour Lunae il a fait tout le fight deux secondes après le pull il a sucer les caillou jusqu'au moment ou il fait revivre tout le raid
Même avec des rand de 100 il trouve le moyen de perdre
C'est pour dire.. :D

"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance"

Elfat

10 ou 25?

Franchement je l'ai fait en mage, je ne connaissait pas la strat et on la down au 5eme try. Je trouve que le boss c'est un sac à pv, la strat est plutôt "bidon" pour un boss de fin de jeu certes en normal. 3 phases mais bon une phase dps où il faut bouger 2s quand on a la maladie, phase où l'on switch sur ds esprits et dernière phase gros bourrin avec des esprit a éviter et un mob dans un portail, avec quelque phases de transitions. Je penserais que ca allait être plus difficile en 10 normal, certes on a +15% mais c'est eux qui l'ont instauré.
ou la strat est pas dur, mais tendu de pas faire d'érreur pendant 20 min (en 10 pour mes try)

Lunaé

Oué c'est sur que le combat est long :p mais c'est du bourrinage

Edit : @Alounka Oui je vous ai pas dit après LK comme on avait fini a 22h02, on est aller sur EdGc 10, 50 trys la monte tombe : je rand 100, un 2eme 100 donc on fait un 2eme tour, je rand 28 et lui 91. Très décu. Le loot d'après c'est Orbe de croisé, je rand PAF 100. Omg qui a une corde!

Edit 2 : Vidéo du down http://www.dailymotion.com/video/xd57ik ... videogames (Je suis le mage qui flood le /raid car jétais mort )

Image

Lunaé

Enfin, proto violet =)

Image
Sid
Le conteur

Bon je fais une pause sur WoW je m'ennuie beaucoup ces temps-ci et WoW ne fait qu'empirer. Je reviendrai un jour prochain (ptet quand j'aurais mon nouvel ordi) pour l'instant j'essaie de passer mon temps ailleurs.
Si vous me cherchez sur WoW pas la peine.
Tchou :D

xd
990 messages