Re: Lévinerf [PTR]
dim. 14 mars 2010, 04:08
Tu parlais de démocratisation. Le fait de montrer que ça existe permet d'attirer du monde, donc, ça démocratise.Ouais, faire un film ne rend pas l'exploration accessible, ça montre ou t'es allé.
L'otherworld était intéressant, mais, pas dans le fait de sortir sa monture volante en kalimdor, ça c'était juste kikoo. Le fait d'aller en achérus, le vrai, était quand même autrement plus dur que de grimper une banale montagne avec lévitation.près, faut voir je connais pas tout les bugs, mais n'est il pas plus cheaté de passer dans l'otherworld avec la mount volante pour explorer, plutot que la lévitation ? hum ?
Le bug de la lévit, il me dérange depuis qu'il est apparu sur le PTR. De plus, la lévit est posable sur n'importe qui, donc accessible a n'importe qui qui connait un prêtre.Ensuite, lévitation est accessible seulement aux priest, et commence à etre connue, donc ça dérange...
L'otherworld, peu le connaissent ? Regarde les CVs de tout ceux qui étaient la avant le nerf de la 3.3. Tu verras que quasiment tous l'avaient sur leur CV.à contrario, l'otherworld est théoriquement accessible à tous, mais peu le connaissent, alors pourquoi pas un nerf de l'otherworld ? (ou du truc qui permet de mount volante azeroth, je sais pas vraiment, donc je vais pas nommer, au risque de passer pour un :joker: )
Et l'on peut noter que l'otherworld à été nerf peu de temps après qu'il ait été expliqué sur des tonnes de vidéos youtube, forums, et autres trucs du genre.
Je crache pas sur les priests, moi. Mis à part quand il drainent la mana de mon heal-bot-paladin en arène.Le seul truque qui me choque c'est le nombre de personnne qui crachent sur les priest et nous /rire parce que le bug va disparaitre...
Pourquoi tant de haine ?

21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase