POST A FLOOD

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.
990 messages

Goupil

Re: POST A FLOOD

Pvp HL => Elune n'est pas un serveur PVP je suis déjà monté à 1K1 cote avec un palheal mais y a pas de team bg donc non pas de pvp (HL)

Hf was failed because ßlaise "Tuer le Roi-Liche à la Citadelle de la Couronne de glace en mode 10 joueurs héroïques"
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15112541Image

Drakunn

"je joue mon chasseur à la souris" je croyais que tu voulais dire que tu te deplaçais en mouseclick ^^
Dans ce cas c'est comme moi.
Par contre dans "pvp hl" ya "pvp"

Goupil

et j'arrive à kitté les gens facilement je les focus a la souri et j'envois un trait de choc

Hf was failed because ßlaise "Tuer le Roi-Liche à la Citadelle de la Couronne de glace en mode 10 joueurs héroïques"

Goupil

Ah nan nan je me déplace pas au klick "t'es fou toi lol" je lance mes sorts a la souris

Frigiel

Mouarf le gearscore, une invention réellement stupide

Grail
Super Paladin

Oui, tellement...

Grail,
Super-Paladin
Ironail
Le déboussolé

je les focus a la souri et j'envois un trait de choc
Tu envoies un TRAIT DE CHOC?
Pro.

(Remarque, je doute pas une seconde que tout le monde ici peut me battre en 1vs1. J'suis un des joueurs les plus nuls de ce jeu, aussi bien en PvE qu'en PvP)

Ah et CearScore c'est génial comme add-on. C'est génial pour la simple raison que BliBli en a fait un poisson d'avril. :D

Groupie n°1 d'Eléïs.
Alounka

Oui je suis plié de rire quand je vois des annonces sur le cc trade parfois "Fat fat DPS 6kGS dispo pour raid XP6/6" TAVU :D
aie aie cette new génération de joueurs sur wow aie aie aie

"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance"

Elfat

Oui je suis plié de rire quand je vois des annonces sur le cc trade parfois "Fat fat DPS 6kGS dispo pour raid XP6/6" TAVU :D
aie aie cette new génération de joueurs sur wow aie aie aie
A cause de l'accès a tout le contenue pour tout le monde surtout...l'époque ou 80% ne fesaient que des BG me manque °-°

Drakunn

owi owi moi aussi !
990 messages