POST A FLOOD

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.
990 messages
Anthargas

Re: POST A FLOOD

Bah, si tu vas tout au bout de LBRS (et pas BRD, désolé pour l'erreur), tu tombes sur des orcs qui gardent des loups. Ca aggrotte sec, et il arrive un loup (par derrière) genre boss costaud (pour un level 60).

Et dans une petite pièce au fond à gauche, y'a une louve (boss aussi) avec ses petits.

Les orcs fear, ou bump, ou les deux, je sais plus, le gnome (je ne me rappelle pas sa classe, mais il était petit... comme un gnome) court partout, on aggrotte tout (les orcs, les loups, les petits et les gros, soit environ un couloir et deux salles) le heal soigne à donf puis meurt, le gnome meurt, le mage AOE, nova, blink, sheep (drôle d'idée dans une AOE), meurt, le voleur oublie de vanish, sprinte et meurt, et le palouf... survit... encore... et encore... et finit par tuer tout le monde

25 minutes de combat, le dps palouf était pas top à cette époque mais les bénés et les sceaux de lumière et de sagesse marchaient déjà bien - plus impo, bubulle + soins, potions, la totale

Je ne me souviens pas d'un plus beau combat

Edit>> Sur la carte, c'est les n° 7 et 8... Le loup qui arrive par derrière, c'est le copain de Gizrul, si je me souviens bien.

Groupie historique n°2 d'Eléïs.
Ironail
Le déboussolé

Ah, oui oui, dans LBRS donc.

Groupie n°1 d'Eléïs.

Drakunn

Meuh

Grail
Super Paladin

MECHANT CHACAL DE FURONCLE SANGLANT DE BOSS DE FIN DE FF13 DE FICHU FUSSOIR PUANT DEGOULINANT DE PUTREFACTION D'*censure* DE TON CHIEN.

merci de m'avoir lu.

Grail,
Super-Paladin

hansell

J'en connais un qui est en galère grave sur le dernier boss de FF 13.

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"

Grail
Super Paladin

3h passé sur ce boss, il n'est toujours pas tombé, et je pense que vous pouvez difficilement imaginer à quel point il ne fallait pas me parler lorsque j'ai éteint la Tv.
Je n'ai JAMAIS été autant énervé avec un jeu.

et il n'est TOUJOURS pas mort, et demain, ça va être la même chose.
Je pense que le plus difficile à supporter c'est que je meurt au bout d'une bonne 20aine de minutes de combat.

Grail,
Super-Paladin

Drakunn

huhu je vois que toi aussi tu révises ton bac grail ^^
Ironail
Le déboussolé

huhu je vois que toi aussi tu révises ton bac grail ^^
???

Groupie n°1 d'Eléïs.

Drakunn

c'est bien connu : jouer aux jeux vidéos permet d'élever l'intellect philosophiques aux plus hautes sphères de la pensée.
Eléïs
Je réfléchis.

Eléïs, avachie sur son fauteuil, se lève doucement et regarde Drakunn d'un air stupide en marmonant une sorte de : "Gneiing ?".

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
990 messages