POST A FLOOD

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.
990 messages
Zhao
Parleur

Re: POST A FLOOD

Normal ta une citrouille sur la tronche.
Ca me rappelle la blague de la banane dans l'oreille.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Drakunn

Normal ta une citrouille sur la tronche.
Ca me rappelle la blague de la banane dans l'oreille.
Au-ém-Jay nide !
Zhao
Parleur

- Tiens, c'est marrant, t'as une banane dans l'oreille !
- Hein ? J'entends pas ce que tu dis, j'ai une banane dans l'oreille !

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Drakunn

ptdr
Anthargas

Tiens, je passais par là et j'ai vu le post de Grail, tout lumineux comme il se doit. Alors forcément, je l'ai lu.

Et je dis +100 ^ 1000

FF VII est le meilleur jeu auquel j'aie jamais joué. J'ai fait toutes les quêtes, exploré tous les coins, battu toutes les armes et gagné toutes les méga matéria. J'ai les perso les plus puissants de l'univers, Sephiroth est ridicule face à moi (j'le pwne en 3 secondes, une main dans le dos ^^)

J'ai adoré ce jeu au point d'être vachement déçu par les opus suivants, c'est un comble. FF VII était un OVNI, un truc qu'on ne voit qu'une fois par siècle... Et encore, seulement pendant les siècles bissextiles (si si, ça existe, vous ne le savez pas, c'est tout).

J'en bave encore, et je tiens même ma sauvegarde de jeu à la disposition des incrédules, si je trouve comment lire une carte mémoire PS sur un PC (je ne m'en séparerai jamais - de la sauvegarde, pas du PC ^^ - y'a des trucs comme ça qu'on n'efface pas)

PS : à part ça, j'ai encore tous les FF, du 1 au X, en état de marche et la console qui va avec - j'ai laissé tombé au X-2, je l'ai mais je l'ai volontairement oublié -

>>> Edit et baffes dans ma tronche : FF XX n'existe pas (encore) ==> corrigé en FF X

Groupie historique n°2 d'Eléïs.
Ironail
Le déboussolé

J'savais pas que FF XX (Final Fantasy 20?) existait 0_o. J'croyais que ça allait que jusqu'au 13.

Groupie n°1 d'Eléïs.

Ryderc

Tiens, je passais par là et j'ai vu le post de Grail, tout lumineux comme il se doit. Alors forcément, je l'ai lu.

Et je dis +100 ^ 1000

FF VII est le meilleur jeu auquel j'aie jamais joué. J'ai fait toutes les quêtes, exploré tous les coins, battu toutes les armes et gagné toutes les méga matéria. J'ai les perso les plus puissants de l'univers, Sephiroth est ridicule face à moi (j'le pwne en 3 secondes, une main dans le dos ^^)

J'ai adoré ce jeu au point d'être vachement déçu par les opus suivants, c'est un comble. FF VII était un OVNI, un truc qu'on ne voit qu'une fois par siècle... Et encore, seulement pendant les siècles bissextiles (si si, ça existe, vous ne le savez pas, c'est tout).

J'en bave encore, et je tiens même ma sauvegarde de jeu à la disposition des incrédules, si je trouve comment lire une carte mémoire PS sur un PC (je ne m'en séparerai jamais - de la sauvegarde, pas du PC ^^ - y'a des trucs comme ça qu'on n'efface pas)

PS : à part ça, j'ai encore tous les FF, du 1 au XX, en état de marche et la console qui va avec - j'ai laissé tombé au XX-2, je l'ai mais je l'ai volontairement oublié -

Final fantasy 7, mon premier jeu ps1, des centaines et centaines d'heure de farming, d'exploration à dos de chocobo, et plus encore.
Un mythe :D Mais aprés un tel jeu, c'est normal qu'on ne puisse qu'être déçu par les suivants

Et sinon perso j'ai tous les FF à partir du 6 et sans compter le 13 (X-2 compris, et terminé à 100% ou presque :p )
Anthargas

J'savais pas que FF XX (Final Fantasy 20?) existait 0_o. J'croyais que ça allait que jusqu'au 13.
Fixed (et honte sur moi)

Groupie historique n°2 d'Eléïs.
Sid
Le conteur

Mon premier et mon préféré sera a jamais le VIII. :D
Mais je me suis lancer sur le 13 cette fois.

xd

hansell

Je sens que je vais me faire lapider mais le 9 est pas mal dans son genre. Moi j'ai bien aimé son histoire, ses personnages,...Par contre il est vrai que le VII reste LE meilleur final fantasy que j'ai testé. D'ailleurs je veux qu'il le resortent dans le même design que lors de la démo de la puissance de la ps3 avant sa sortie....FF VII en 3D...bave....bave

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"
990 messages