Lévinerf [PTR]

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
61 messages

ozziris

Re: Lévinerf [PTR]

ui mais malheureusement j'explore en même temps que je fais du pvp(bg)donc obligé d'avoir le ptit stuff pvp qui va bien dans le sac.
Et en ce moment je fais une dizaine de rez au cimetière par jour,donc ça fais mal!(connais le cimetière des tarides par cœur maintenant)
Eléïs
Je réfléchis.

Je vois.
Mais au final tu vas en BG unstuff.
Donc mieux vaut prendre son temps pour chaque choses. hihi

Chacun sa façon de se balader.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Eléïs
Je réfléchis.

Ouais, bah on pourra dire ce qu'on veux de la lévitation...
Mais quand ton seul passage pour continuer ton essploration, c'est de te cramponner aux murs en triangles ! C'est pas si simple que ça.
Et aussi, coincé entre un tel mur, et une autre pente bien pentue (on peut le dire), hum
J'aurais tout vu de la lévi avant qu'elle ne s'en aille. :bounce:

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Sylentheal

Mais quand ton seul passage pour continuer ton essploration, c'est de te cramponner aux murs en triangles ! C'est pas si simple que ça.
Et aussi, coincé entre un tel mur, et une autre pente bien pentue (on peut le dire), hum
Ouais un mec qui pense comme moi ! Coupain ?

PS : On a jamais tout vu de la lévit !

Si tu arrive pas à monter essaye de descendre !
Si tu arrive pas à traverser un mur invisible, traverse un mur visible
Sinon, il te reste la lévitation !
Eléïs
Je réfléchis.

Ouais un mec qui pense comme moi ! Coupain ?
Une fille. :twisted:

Sid
Le conteur

Faut apprendre à appuyer sur "espace" c'tout. Moi-même j'ai du avoir recours a la levi juste deux trois fois.

xd

Aka

j'trouve ça pas plus mal que ça à été nerf, Bien sur ça ma servi cependant c'était pour aller plus vite ( quand je connaissait le vrai chemin bien sur ) donc d'un côté ça m'emerde aussi un peu, car maintenent je n'aurais plus de moyen plus rapide ^^
Mais en somme c'est une bonne chose, ça apprendra à tout le monde à savoir grimper

ps : le fait de marcher vertialement avec la levitate sur une pente était là avant le bug ? j'm'en rappel plus,
Ironail
Le déboussolé

Non. Le marchouille horizontale ne s'est pas faite nerfée.

Groupie n°1 d'Eléïs.

Sylentheal

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Désolé pour le flood

Mais NOOOOON Quand meme !

Pourquoi cette contestation ? Bah zon pas nerf le walk horizontal ! Quitte à nerf autant le faire franchement ;o

Si tu arrive pas à monter essaye de descendre !
Si tu arrive pas à traverser un mur invisible, traverse un mur visible
Sinon, il te reste la lévitation !

Déton

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
Dommage pour les prêtres !
Mais finis la kikoo monté sur les montagnes
61 messages