Event sur Sargeras - 09/05/2010 - [A] Les secrets d'Elwynn

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
55 messages

Elfat

Re: Event sur Sargeras - 09/05/2010 - [A] Les secrets d'Elwynn

je suis partie un peu avant, et comme tout le monde y étais je pense pouvoir poser la question:
Comment vous etes entré dans la crypte avec des lvl 1 ect..ma méthode ne le permet pas Oo
Zhao
Parleur

Merci Lenwë, c'était sympa comme tout !

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Aléquia

Ma méthode le permet, mais je pense que la plupart des lvl 1 ont été invoqués.

Contrairement à ce que j'avais dit, je n'ai pas pu venir car j'ai fini de télécharger le client wow à 16h seulement à cause d'un problème lors de la mis-à jour 3.2 et du disque wow classique qui s'est fait hara-kiri...
J'ai vraiment pas choisi le moment pour réinstaller wow moi , mais là c'est bon, je tenterais d'être là au prochain.

Istiphalia

H2 MOI J'AI TOUT FAIT TOUTE SEULE

arrivée vachement en retard, pas groupé, j'ai suivi parfois les bus heureusement xD

Sinon mon lvl 1 est entré dans la crypte sans se faire tp, invoquer xD

Merci lenwee c'était cool
Eléïs
Je réfléchis.

Sinon mon lvl 1 est entré dans la crypte sans se faire tp, invoquer xD
Je t'ai vue je t'ai vue !! *Traversant les murs, Isti entrait dans la crypte*

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Syslog

Perso j'ai pété un câble sur l'event, je m'abstiendrais de commentaires mais ça m'a bien énervé.

Elfat

j'ai cru voir ça un moment et je n'est pas compris..il n'y a pas de raison et c'est normal que certain flood ou fasse n'importe quoi quand il y a du monde, c'est dur à gérer mais je trouve que globalement tout c'est bien passé...je ne trouve pas ta réaction logique.
Zhao
Parleur

Perso j'ai pété un câble sur l'event, je m'abstiendrais de commentaires mais ça m'a bien énervé.
Mmmh, j'ai cru m'en rendre compte aussi. Je ne comprend vraiment pas pourquoi, d'ailleurs. Je trouve que pour un event d'essploration avec autant de monde, ça c'est admirablement bien passé.

Ceci dit, chacun sa vision des choses, et il se peut que l'on ne soit pas d'accord sur ce point.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Jubeï

Malheureusement tu peux pas empecher les kikoos de venir foutre leur me**e, les "moi-je-sé-kommen-on-va-o-rev-d'emrode", les mec qui chain dudu ou qui /dance alors que t'essaye de faire un joli screen :D...etc... Puis bon y'avait un paquet de mecs qui connaissaient même pas le sous sol de SW et qui étaient excités comme des puces a l'idée de voir des trucs aussi enorme que la crypte de kara (je pense a celui qui, dès le debuts de l'event spammait "comment on va a la crypte? comment on va a la crypte?...." :D...)

Bref dans l'ensemble ca a été un event sympa pour donner l'envie d'essplorer (qui sais dans quelques temps vont debarquer de nouveaux essplorateurs...)

Istiphalia

D'ailleurs hier soir a sargeras, je grimpais avec un coupin de la guilde a orgrimmar, un ally a débarquer, il essayait tant bien que mal de grimper (il a abandoner) mais il est venu nous /w, il aurait creer une guilde d'exploration côté ally
55 messages