POST A FLOOD

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.
Zhao
Parleur

Re: POST A FLOOD

Oui, je sais.

Rien à voir, mais je viens d'inventer une devinette super nulle (quoi qu'elle a sûrement déjà été créée par quelqu'un d'autre avant moi, mais je n'en ai pas eu vent).

Quelle est la voiture la plus rare au monde ?

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Mjollna
Spé Aile Est

Mmmh... c'est quoi ?

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Zhao
Parleur

La peugeot 404.

Mjollna
Spé Aile Est

hihihihihi... HAHAHA :D

Ouais ben moi ça m'a fait rire

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales

Ah j'ai trouvé ça pas mal !

J'ai également trouvé pas mal CrunchBang, je dois bien l'avouer c'est confortable et j'me plais bien sur les fofos #! par contre faudra que tu m'explique deux trois trucs (ou que tu me redirige), sur par exemple customiser son truc de fond (là où ya l'utilisation du CPU, la taille occupée/max, etc)

Image

Purée je suis super fatigué je fonce au dodul, ça m'a pris pas mal de temps à configurer des logiciels mais j'aime bien ! J'aime beaucoup même !

Eleis has quit (Excess Flood)
Sid
Le conteur

...franchement ta blague Zhao...-_-

...
HAHAHA !!!
...

xd
Zhao
Parleur

J'ai également trouvé pas mal CrunchBang, je dois bien l'avouer c'est confortable et j'me plais bien sur les fofos #! par contre faudra que tu m'explique deux trois trucs (ou que tu me redirige), sur par exemple customiser son truc de fond (là où ya l'utilisation du CPU, la taille occupée/max, etc)
Yaaahaaa ! Un crunchbanger de plus ! Bienvenue chez les fous. Donc... Le "truc de fond", comme tu dis, s'appelle "conky". Conky c'est un super logiciel qui permet d'afficher tout et n'importe quoi : informations système, météo, agenda, flux rss, playlist de ton logiciel de musique, bref, un véritable bijou aux possibilités quasi infinies.
Pour la configuration, le fichier est ici :

file:///home/adrien/.conkyrc

Ci-dessous, une petite liste de lien qui peuvent t'aider pour la configuration de la chose :

http://conky.pitstop.free.fr
http://linuxowns.wordpress.com/2008/04/ ... nky-setup/
http://doc.ubuntu-fr.org/conky
http://forums.archlinux.fr/topic1964.html
http://crunchbanglinux.org/forums/topic ... ky-config/
http://crunchbanglinux-fr.org/forum/viewtopic.php?id=35

Image

Purée je suis super fatigué je fonce au dodul, ça m'a pris pas mal de temps à configurer des logiciels mais j'aime bien ! J'aime beaucoup même !
Je vois que tu as choisi la version xfce ! Ce petit gestionnaire de fenêtre est très efficace. En tout cas, je suis content que ça te plaise. N'oublie pas qu'en cas de soucis, la communauté francophone autant que celle anglophone sont vraiment très accueillantes !

PS : Boouh, la pub honteuse pour ton site sur ton screenshot. J'ai été y faire un tour, quelqu'un qui connais le ook ook ne peut qu'être sympathique à mes yeux. N'empêche que le brainfuck original, c'est plus rigolo.

PS2 : Je suis en train de Debianiser la RIdPEF. Après Eléis sous LMDE, v'la Gam' sous CBL. Debian vaincra ! (bawé, on peut plus vraiment dire qu'ubuntu est une distrib basée sur Debian.)

PS3 : Prochaine étape, convertir tout le monde à FreeBSD

Mjollna
Spé Aile Est

Bouuuuh, le bouton de validation xhtml de ton site qui renvoie une erreur xD

J'adore cliquer sur ce bouton, dans 90% des cas la valid elle foire :p

Sinon sympathique ton site
Tu as un flux rss quelque part pour suivre les maj ?

---

Le ook ook / brainfuck je connaissais pas, j'ai bien ri en découvrant
Ca donne des idées de signature forum... ^^;

---

Vous me donnez envie de remettre un Linux quelque part sur un PC, gniiii
Il faut vraiment que je trouve de la place pour caser ça à côté de moi dans le salon
PS3 : Prochaine étape, convertir tout le monde à FreeBSD
Etape 4 ? :p

Zhao
Parleur

Hurd, le seul vaporware qui reste vaporware après être sorti.

Gamh
Licorne des étoiles immémoriales

Yep je vais me faire un compte sous peu au cas où parce que l'ambiance est très sympa (couille de belette !)

Merci pour les liens ! Je regarderai ça ce soir j'aime bien la customisation d'interface ! Y'en a vraiment des magnifiques. Sinon j'ai pris Xcfe parce qu'il est certes très sympa mais aussi parce que les menus étaient déjà en français haha bon ok ça se configure mais pour l'instant ça me convient très bien
Boouh, la pub honteuse pour ton site
Enfer et damnation je suis fait ! Le design est encore assez maladroit et peu agréable avec d'autres config que la mienne mais c'est mon bébé <3 ouais le Ook ook jsuis amoureux du concept :D
Debian vaincra !
*brandit une peluche de Tux*
Bouuuuh, le bouton de validation xhtml de ton site qui renvoie une erreur xD
FUUUUU

Purée il marchait il y a peu de temps ! D: (merci de vos visites !) Le RSS j'y ai pensé mais je savais pas si c'était toujours d'actualité ce truc alors pourquoi pas !

EDIT : j'ai réparé le problème, maintenant l'inspection marche. Bon c'est ptêtre pas une bonne chose vu le nombre d'erreurs qu'il trouve (s'pa cmoi c'est le sql !)

Eleis has quit (Excess Flood)
991 messages