Les aventures de Gilnéatore

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
234 messages
Alizia

Re: Les aventures de Gilnéatore

RHAAA!!! Mais pourquoi j'ai cliqué sur le lien des énigmes!!! POURQUOI?!! HAAAAAAA!!!

*part en courant dans les couloirs*

"Il y a toujours un chemin."

CV: viewtopic.php?f=3&t=1269
Mjollna
Spé Aile Est

lol

Nan mais c'est cool les énigmes ^^
1 an après t'en rediscute avec des gens qui ont tous trouvé sans l'énigme, et là on s'aperçoit que personne l'a compris pareil, qu'on a des théories délirantes sur ce qu'elle veut dire, et qu'au final la vraie réponse c'est encore autre chose... :D

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales

Tout à fait. Et surtout que l'énigme est devenue ignoblement sadique

Eleis has quit (Excess Flood)

Gilnéatore

En dehors du commun, l'instabilité vous fait voler

Chapitre VI : Le Mégaworld

*Eléïs prend une grande inspiration, et prend la parole à la place de Gilnéatore.*
Bonjour les z'amis, Gilnéator, nouveau dans le manoir, a traversé des épreuves pour nous faire part d'une technique qu'il a découverte, son geste est admirable. *Eléïs sert une tasse de thé bien chaud à Gilnéatore*

Du fait de son insistance chronique, je parlerais à sa place en traduisant un message clair, en un charabia incompréhensible.

Le Mégaworld, est une technique que *Tend la main vers Gilnéatore* notre ami a découvert seul. Technique digne d'un immortel.
Bien évidement, et comme dit notre ami : "il n'y a aucun trucages, aucun hacks"
Il y a aussi tout plein d'autres possibilités que vous aurez le plaisir d'expérimenter si vous réussissez à résoudre l'énigme suivante :
En dehors du commun, l'instabilité vous fait voler.
Image
Weak

bien joué pour cette belle découverte.
Tu vas pour découvrir pas mal de chose avec sa !!! :Ni:

Image
Kirov
Le grand malade

j'veux pas te contredire Eléïs mais ton " Technique digne d'un immortel. " est à mon avis faux tu dois avoir mal cerné la technique qu'utilise Gilnéatore c'est un anti-indice plutôt
après je suis presque sûr de ce que je dis mais ya le "presque" donc je peux toujours me tromper..

Image
Eléïs
Je réfléchis.

Mon allusion semble être juste après avoir vérifié auprès de Gilnéa; mais là on reviens aussi à toute la problématique des énigmes, puisqu'on comprend parfois différemment les indices.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Gilnéatore

Tout à fait.

Gilnéatore

Juste un petit truc à propos de la foire de Sombrelune. J'ai entendu dire qu'on pourra aller sur l'île pendant toutes les premières semaines de chaque mois. Est-ce vrai ?
Weak

Bah, depuis des années la foire sombrelune a lieu tous les mois pendant une semaine.
On peu s'imaginer que oui.

Image
234 messages