I listen...

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.

Re: I listen...

J'en écoute plus trop je suis plus électro/minimal comme ce que j'ai link plus tôt, j'ai laissé cette musique dans u coin avec mes poster de Bullet for My Valentine, mes vans trouées et ma planche :D

Tic,tic,tic. That's the sound of your life running out...
Zhao
Parleur

Dis Zhao, j'aimerais savoir ce que tu penses du groupe NeBelNeST si tu connais ?
Nop, connais pas !
J'ai commencé le metal notamment avec Pleymo et Watcha maintenant j'ai du mal à réécouter mais ça me rappelle toujours le bon vieux temps, crénon !
Image
Pleymo, Watcha, Enhancer, Noisy Fate... Le trucs des d'jeuns rebelles métalleux de quand j'étais au collège. Ils se la pétaient un peu parce qu'ils écoutaient de la musique "bourrine" selon eux. Et considéraient tout le reste comme de la merde. Me rappelle les avoir amenés à quelques concerts pour leur prouver que ce qu'ils appelaient "bourrin" n'avait rien de très particulier, ni de très sauvage. Ça les avait "un peu" calmé. N'empêche que c'était des cons.

/me était déjà un jeune vieux aigri au collège.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales

Oui, pour remettre ça dans le contexte mon époque Team Nowhere c'était CM2/6eme ! Y'avait du gros riff lourd et gras comme j'en avais jamais entendu (et pour cause, j'avais jamais entendu de métal) et ça me plaisait bien. Vers la 5ème je suis passé à Slipknot, Murderdolls, Cradle et les autres du genre, et vers la 4ème j'ai commencé à écouter du metal Mis à part Rammstein et de l'expé, je peux quasiment plus rien écouter de ces groupes des années collège aujourd'hui.

Mais ça a le mérite d'être associé à une période de ma scolarité où on courrait partout et on reconstituait des guerres en cours d'anglais. Need popo de jouvence

Eleis has quit (Excess Flood)
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales

J'aime bien écouter la Mozi FM quand je bosse, j'ai trouvé une vraie perle (enfin ne connaissant presque rien au rap, je trouve ça super)

edit : jm'étais gourré de vidéo gnééé

Eleis has quit (Excess Flood)

Mee Yung

Image
fean

Supertramp - Breakfast in America

Cromon | i like what you are doing there fean

Khosuke

DJ Sharpnel: