POST A FLOOD
-
Sid - Le conteur
-
Djaw - Messages : 197
Re: POST A FLOOD
sam. 06 nov. 2010, 14:22
*Djaw ouvre son bouquin de cuisine, le feuillette longuement, puis sort du manoir pour rejoindre la forêt...*une bouteille de porto
-
Frizlol - Messages : 949
sam. 06 nov. 2010, 20:18
Aujourd'hui vers 7 heurs du micro onde je me suis réveiller alors, je ne voulais pas me cuire je suis donc manger mon lit car j'étais encore en brochette
plus tot dans la journée je me suis lever c'est a dire a 10h15 je me souviens que je devais aller manger au vitrier en famille,
mais sa tous le monde s'en vache je vais donc vous anéantir autre chose
alors que se que je mangeais vous raconter ? encore
A oui nous avons (moi et mon ombre) pénétrer le saucisson, dans celui ci se tenais une armurerie dans la quelle il y avais des pinces a lynche je suis donc partie de cette grottes pour aller boire un télépathe au sel de ciel, après ceci j'ai fini d'écrire cette tarte que je n'avais d'ailleurs pas encore commencer c'est alors qu'un défiler du 14 juillet passa dans ma rue alors qu'on est le 18 février j'ai donc rejoins cette mascarade afin de les kidnapper pour mieux connaitre leurs cheveux . l'or se que je me suis relever de cette chut de 40 cm je me rendu compte qu'un dragon me grignotais le membre inférieur gauche je saisie alors une usine a cerveau on l'on fabrique des pigeons, vous saviez que les pigeons pouvais ramper dans de la farine sur 5docteur de long ?
sa me fait d'ailleurs penser que j'ai croiser un guignols hier il ma dit que les photos étais en réaliser des une plante vivace, n'import quoi, il croyais vraiment qu'il allais me faire gober sa se pauvre marchant de sandwiche a l'ordinateur, alors vous lisier toujours ? oui ? ok parfait continuons vous savez pourquoi les dinde de noel son toujours rouge le 14 juillet ? non vous ne le savez pas ? rha c'est dommage , car j'aurais bien voulu connaitre une réponse a cette question. mintenans je vais vous parler de pain oui, de pain, Quelle idée de vouloir faire son sale pain alors qu'on eut tout simplement aller le calciner dans un toboggan du coin ? Il y a pourtant pas de mauvais raisons à ne pas vouloir faire son pain par les autres On peut décider de faire son calcule de savant psychopate pour crée de l'emploi a l'office nationale de l'anpe c'est pourquoi j'aimerais partager avec la terres entières ces quelques ligne que j'ai si modestement bouillie, Pavé bernard, celui qui me lie je tue salue ! magnifique, le maitre du gateau est mort de son vivant. J'aime le travail : il me fascine. Je peux rester des heures à le regarder.
-
Khosuke - Messages : 307
sam. 06 nov. 2010, 21:07
-
Ironail - Le déboussolé
-
Invité
lun. 08 nov. 2010, 11:30
-
Eléïs - Je réfléchis.
lun. 08 nov. 2010, 12:24
J'en pense que c'est un très bon article.
C'est bien ce que je pense à chaque fois, on a l'art de faire d'un jeu de rôle, un jeu individuel.
Et nous sommes les seuls responsables de la modification des échanges entre les joueurs sur nos serveurs.
Une solution ? Proposer à tout le monde d'y mettre de la bonne volonté et devenir de vrais rp gentils polis et qui prennent plaisir de jouer avec d'autres personnes !
-
Zhao - Parleur
lun. 08 nov. 2010, 12:40
Que ça soit un jeu RP ou non ne change rien. S'pas parce que l'on joue sur un serveur non RP ou encore a un jeu n'ayant rien a voir avec le jeu de rôle que ces habitudes de langage ne sont pas désagréables.Waishlollolololjor!
J'en pense que c'est un très bon article.
C'est bien ce que je pense à chaque fois, on a l'art de faire d'un jeu de rôle, un jeu individuel.
Et nous sommes les seuls responsables de la modification des échanges entre les joueurs sur nos serveurs.
Une solution ? Proposer à tout le monde d'y mettre de la bonne volonté et devenir de vrais rp gentils polis et qui prennent plaisir de jouer avec d'autres personnes !
M'enfin je vais éviter de pousser le sujet, étant donné que c'est une des raisons qui font que les joueurs de wow me gonflent au plus haut point.
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
-
Invité
lun. 08 nov. 2010, 12:52
Mais bon comme l'a fait pointé l'article , c'est en train de devenir une attitude générale et ça , ça me fait peur pour l'avenir.
Par contre les utilisateurs ne sont pas entièrement les seuls responsable , le fait que Blizzard aie transformé le jeu pour le grand public y joue beaucoup
J'y voit pas un mal , il faut juste se faire au gens qui jouent "pour le plaisir" mais qui au final joue à moitié car ils ne connaissent pas leur classe , leurs rôles ou les mécaniques du jeu
-
Zhao - Parleur
lun. 08 nov. 2010, 13:02
Jolie blague.le fait que Blizzard aie transformé le jeu pour le grand public y joue beaucoup
J'y voit pas un mal , il faut juste se faire au gens qui jouent "pour le plaisir" mais qui au final joue à moitié car ils ne connaissent pas leur classe , leurs rôles ou les mécaniques du jeu

Sérieusement, le but de WoW a toujours été d'être un MMO facile, accessible et grand public, avec un gros contenu PVE pour satisfaire les joueurs assidus. Donc bon...
Et c'est pas nouveau, hein ? C'est depuis la sortie du jeu que c'est comme ça.
Et puis dévier le débat sur les gens qui savent pas jouer... Il n'y a aucun rapport ! Dois-je te rappeler que pré-BC, la moitié des gens avaient un template ultra bizarre et méga inutile ? Qu'on voyait des hunts en tir auto pendant toute une instance ? Etc...
Les joueurs jouent en moyenne mieux qu'avant, c'est une chose certaine.
Par contre, oui, blizzard est accentue la tendance en rendant le jeu plus individuel encore. Les instances aléatoires, c'est un farpait exemple. Sérieusement, quel pied pour le type qui n'en a rien a battre qu'un des deux "m" de "mmorpg" veuille dire "multiplayer". Même pas besoin de dire bonjour ou de demander quoi que ce soit pour se retrouver dans un groupe qui va faire ce que tu veux. C'est un exemple parmi tant d'autres. Mais rejeter la faute sur blizzard, c'est trop facile. Parce que ça fait un bout de temps que cette situation existe.
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase